Quel config pour 1200€ - juste quelques pieces

Bonjour la compagnie,

c’est décidé je renouvelle mon ordi, il est temps, sur certains jeux c’est limite :cry:
Donc, maximum je voudrais y mettre 1200€ TTC, je ne sais plus trop quoi choisir comme pièce, ça chane tellement souvent ! Donc je souhaite un PC pour jouer beaucoup, faire de multimédia, encodage, etc…

Néanmoins, en pièce je ne souhaite que:
-Un boitier
-Une alimentation
-Une carte mère
-Un processeur
-Un ventilateur processeur
-Une carte graphique
-Mémoire
-Disque dur

Je possède déjà:
-Graveur DVD
-Le LCD
-Clavier / souris
-Imprimante
-Windows xp

Donc voila, si vous pouviez m’aidez dans mon choix, à aussi le look du PC, je m’en contre fiche, pour le boitier un truc basique, du genre noir :slight_smile:
Merci d’avance pour vos futures réponses :jap:

Boitier (pas cher, sans vis, y’a plus cher mais bon :neutre: )
Alim 530W
Carte Mère
Le Proc’, parfait pour O/C
Le ventirad
Le DD
La Carte Graphique [b]Ultime[/b]
Et la RAM meilleure rapport qualitée/prix

Voilà, le tout pour 1076€ :super:

j’ai cliqué en premier sur la carte graphique et wahoooo, 579€ pour une carte graphique ça fais mal ! Enfin si c’est ce qu’il faut aujoud’hui pour être tranquille et le mieux dans tout ça c’est que j’ai gagné 100€
Vraiment pas mal comme config :clap:

Si d’autres ont des idées, je suis preneur :jap:

a par le boitier rien a dire :super:

se boitier la et mieu il a aussi un ventillo de 25 cm sur le coter :wink:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038564.html

Chère, mais c’est la meilleure et elle supporte DX10 :super:
Par contre pour le boitier tu peux prendre un truc plus stylé mais le ventilo de 25cm refroidit bien.

Tient un test du boitier : http://www.info-mods.com/articles-139-MaxInPower_BigMax.html

Pas mal les 2 boitiers, le 2e est un chouillat plus jolie, sinon le porcesseur c’est pas limite ? quand je le vois pas rapport à la carte graphique :lol:

Il s’O/C super-bien et la RAM suit facilement :super:

okioki, bon je vous fais confiance, je vais me laisser encore 2 bonnes semaines de réflexion, fouillé un peu les boitiers, etc.

Merci encore pour votre aide :slight_smile:

un E4300 avec une 8800GTX sur un écran dont tu sais même pas la résolution :confused:

oxy2 C’est quoi ton écran? résolution?

Un samsung 920N, 19" en 1280x1024 :slight_smile:

Vue la vitesse d’évolution des cartes graphique, je te conseillerai la 8800GTS 320Mo qui est seulement 279€ moins chère que la GTX :o

Avec tout l’argent économiser, tu peux te prendre un E6600

+1

la 8800gtx et bien pour les grosses resolution vu que tu joue en 1280/1024 une 8800gts 320mo suffit

C’est pas un peu juste ? Je dis ça en toute naïveté, apres avoir lu le test de la 8800GTX, on à du mal à redescendre sur terre et tout de suite les carte moins cher font pâle figure. :neutre:

non la gts est la petite soeur de la GTx, elle est certe moins puissante mais c’est tout de meme la deuxieme meilleur carte graphique :oui: