c’est décidé je renouvelle mon ordi, il est temps, sur certains jeux c’est limite
Donc, maximum je voudrais y mettre 1200 TTC, je ne sais plus trop quoi choisir comme pièce, ça chane tellement souvent ! Donc je souhaite un PC pour jouer beaucoup, faire de multimédia, encodage, etc…
Néanmoins, en pièce je ne souhaite que:
-Un boitier
-Une alimentation
-Une carte mère
-Un processeur
-Un ventilateur processeur
-Une carte graphique
-Mémoire
-Disque dur
Je possède déjà:
-Graveur DVD
-Le LCD
-Clavier / souris
-Imprimante
-Windows xp
Donc voila, si vous pouviez m’aidez dans mon choix, à aussi le look du PC, je m’en contre fiche, pour le boitier un truc basique, du genre noir
Merci d’avance pour vos futures réponses :jap:
j’ai cliqué en premier sur la carte graphique et wahoooo, 579 pour une carte graphique ça fais mal ! Enfin si c’est ce qu’il faut aujoud’hui pour être tranquille et le mieux dans tout ça c’est que j’ai gagné 100
Vraiment pas mal comme config
Chère, mais c’est la meilleure et elle supporte DX10 :super:
Par contre pour le boitier tu peux prendre un truc plus stylé mais le ventilo de 25cm refroidit bien.
Pas mal les 2 boitiers, le 2e est un chouillat plus jolie, sinon le porcesseur c’est pas limite ? quand je le vois pas rapport à la carte graphique :lol:
C’est pas un peu juste ? Je dis ça en toute naïveté, apres avoir lu le test de la 8800GTX, on à du mal à redescendre sur terre et tout de suite les carte moins cher font pâle figure. :neutre: