Je recherche une config micro ATX milieux de gamme…
J’aimerai bien avoir :
un boitier ?(pouvez-vous me conseiller), un proc E8400, une carte mere ? (pouvez-vous me conseiller), 2 Go DDR2, 2 DD en sata, une carte graphique milieu de gamme (genre une Radeon 4850 par exemple), et pouvoir mettre mon graveur DVD et un lecteur de carte.
Est-ce possible?
Peut-on avoir une config potable avec du micro ATX?
Bof, à la limite pourquoi pas, mais ça te revient plus cher … c’est quoi ton budget ?
De toute façon, c’est assez rare qu’un DD décède, moi personnellement j’ai jamais eu cette « poisse ». C’est quoi ton budget au total ?
Pour le ventilateur, c’est un tricool, donc tout dépend de tes oreilles, personnellement j’aime pas. Si t’as le budget, prend un Noctua P12-1300 pour le boitier, et un petit ventilrad alternatif genre OCZ Vanquisher pour refroidir ton processeur en silence.
De toute façon, t’es trop court niveau budget pour tout ce que tu veux. 2DD de qualité, c’est mini 80 (pour 2 320Go), le E8400 est au moins à 150, et pour la CG, 130. Donc on arrive vite fait à ne plus avoir de quoi payer le reste. Préfère un seul DD, et lorsque t’auras fait des économies, tu pourras en acheter un autre.