Quel config ? - choix entre ces deux la

Voila je viens de me faire deux config différente pour le remplacement de ma config actuelle.
J’ai deja ma cg qui est une XFX 7600gt et mon alim une hyper 480
et voila le reste

Config 1 en AMD :
http://img136.imageshack.us/img136/4407/configamdub5.th.jpg
PAs en AM2 car DDR 2 de qualité cher et gain minim face a un 939
Config 2 en Intel:
http://img81.imageshack.us/img81/9624/configintelxs0.th.jpg

Laquelle est la plus performante ???

bah le core 2 duo :confused:

:smiley: Quel est l’interet de prendre deux lecteur dvd/ graveur dvd :??:

la config amd est pas mal, mais celle d’intel colle mieux avec le budget :oui:

donc intel :super: :ane:

Intel !

euh mwouai, le core2duo n’est pas si performant que ça dans les jeux, dans les bench c’est logique (pas mal d’utilisateurs dont moi en fesons l’expérience, aucun gains significatif comme annoncé dans les jeux :confused: )

on gagne pas mal niveau bureautique, multimédia, encodage, etc… :slight_smile:

tu as comparé entre AM2 ou s939 ?

le controlleur memoire AMD est si redoutable que ça :heink:

je croyais que tu tournais sur un AM2 [:siffle]

/HS

+1,

mais je voit que le 4400+ est bien plus cher que le E6300, alors que si tu prend le 4200+, pour la difference, tu serais peut-etre gagnant avec l’AMD :neutre: et au lieu de prendre la A8N32-SLI, une a8n-sli premium voir meme la deluxe fais aussi bien pour moins cher :wink:

P.S. je sais pas la difference de prix entre le E6300 et le 4200+, mais par chez moi, il y a 40-50$ de difference, et si en plus tu change de cm car je trouve la A8N32-SLI superflu (aucune utiliter des 2*16x, chipset chauffant… Si tu n’o/c pas ou fais pas du SLI, elle ne sert pas a grand chose…), tu te retrouve avec un bon 80-90E en moins, ce qui donnerais avantage a la platforme AMD, vu la difference de performance entre le E6300 et le 4200+…

Par contre, si tu o/c beaucoup, et fais beaucoup de multimedia, retouche photo, va y avec le E6300, qui peut etre o/c facilement a 2.5 voir 2.6ghz :stuck_out_tongue:

j’ai les deux à la maison :oui:

Kira pété de thunes :o

tu m’en donnes un? :pt1cable:

edit: s’il te plais :sol: