Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

allez a+ je crois que tu as trouvé la voie de la sagesse petit scarabée :jap:

franchement merci beaucoup beaucoup , tu ma donner tout l’aide que j’avait besoin , je suis tres content d’avoir eu ton aide de ta part , encore merci et a ++

ordi complet : AMD FX-57 2.8Ghz
512mo A-DATA PC 4800 DDR ( pour le moment )
DFI-Lan Party NF4 SLI-DR
7800 GTX 512mo ( SLI plus tard )
Thermaltake 680w
Koolance Exos-2 Black
Maxtor DiamondMax 10 160Go SATA
Point of view CHAMELEON X

merci a vous pour m’avoir trouver le pc de mes reve , je vous tiendrai au courant des qu’il sera en ligne a ++ merci encore.

ben j’attendrai le moi de septembre si il le faut , mais c de loin une blague . je l’aurai cet config sa c sur.

Tu l’auras peut-être cette config mais pour te rendre compte qu’au final,elle t’aura coûté la peau du c** alors que les Dual Core avec les futures optimisations des Bios permettront sans doute des perfs intéressantes,tout en sachant que c’est la CG qui est l’élément le plus important.
Une R520 ou une 7800 GTX(l’ATI à priori plus intéressante niveau perfs/prix) suffirait amplement.
Jusqu’à preuve du contraire,il te faudra dégoter une 2ème CG strictement identique à la 1ère(même Bios).

et non c’est fini ca qu’il faut 2carte graphique pareil avec le meme bios,ils vont sortir des drivers qui accepte 2cartes de marque differentes!!attentiion seulement pas moyen de mettre une 6800 et une 6600.
voir annonce de clubis aujourdh’ui

+1

c’est vraiment beaucoup d’argent pour pas grand chose :frowning:

J’arrête pas de le dire depuis le début mais il semble décidé à claquer ses thunes :neutre:

on voit les gens qui en n’ont :o

c’est tous notre passion (ou une de nos passions) mais là c’est presque de la folie :confused:

ouai il me semble que la config que je lui avait proposé dans mon premier post suffisait mais que nenni !!! :smiley:

c’est LARGEMENT suffisant :o :oui:

Je veux bien que nous poste une photo de la bete quand tu l’auras recu histoire de calmer veux qui ne te croivent pas : une photo de l’intérieur ou on peu voir les composants. :pt1cable:

franchement terminatrix patiente un pitit peu pour les cartes graphiques,attend septembre comme ça y’aura les 2 et t’aura les tests!
pis si tu veut vraiment du sli y’aura le crossfire d’ati donc patiente!
conseil,vu que moi aussi je comptait prendre cette mobo puis une carte graphique netx-gen vu que la mienne a 3ans mais chui fier ma 9700pro ne rame donc c’est pour l’instant :super:

j’attendrai jusqu’a se que la 7800 GTX sorte et que le FX-57 sorte pour me monté cet config , oublier ATI je n’est jamais aimé ati , je suis du NVIDIA a 100% , je pense qu’avec cet config je serai tranquil un bon moment et que j’aurai une bete de bete , pour jouer au jeux de maintenet et futur " unreal ungine 3 " et autre voila , sinon pour les photo , j’en mettrai sur le forum .

sinon c une passion a 200 que j’ai pour les ordi , j’investi que dedan , et j’en n’est pas comme on le croi lol voila , j’aime avoir un monstre en puissance et aussi en estétique puisque je fait aussi du tuning . et jusqu’a septembre j’ai le temps de fair des economie .

Beau,performant et très cher,j’ai ce qu’il te faut :pt1cable:
http://www.alienware.com/product_detail_pa…ode=SKU-DEFAULT

oé , mais si tu regarde bien le mien sera encore plus puissant que celui-la , mais sa ve pas dire que je ve le plus puissant c juste que au moin je serai tranquil pendant un bon moment c tout c pour etre peper avec un puissant pc . meme si au niveau du budget sa sera un pc a plus de 3000€ mais sa c quand il sera au complet avec le SLI et les 2go de ram ect…

a mon avis je v changer juste le watercooling qui pour moi 300€ trop cher pour refroidir son pc. cher pas si le BIG WATER de Thermaltake serai suffisant pour commencer ??

au niveau de la carte-mere que vous aver conseiller , j’ai trouver sa qui prouve que je pe vous fair confience http://www.pcinpact.com/actu/news/DFI_LanP…vee_par_les.htm
merci

franchement tu va te faire plaisir cette configue!
au cas ou tu comptes changer de boitier.
la tu as le thermaltake tsunami plutot pratique vu qu’il n’y a aucune vis seulement des panneaux!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026149.html

et la le thermaltake shark vraiment pour l’esthetique que je trouve magnifique,perso je prendrais le shark :smiley:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026324.html