Quel config choisir ? - PC Hardcorgamer

VENTILATEUR CPU 45€ neuf ja

pc complet avec ecran 17" , clavier et souris sens fil = 1000€

eh ben tu vas te faire plaisir :MDR

http://www.clubic.com/shopping-90131-0-the…-va7000bwa.html

c’est le seul que je te conseille vu que sur la page quand j’ai classé y’avais pas grand chose,grand boitier pis sans alim!

KIT WATRCOOLING , reservoir avec rack le
THERMALTAKE AQUA BAY M1

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

JE TROUVE LE NEMESIS PLUS BEAU ENIN POUR MOI

sinon silverstone font des boitiers aux alures sobres mais hyper efficaces :super:

http://www.clubic.com/shopping-95622-0-sil…-sst-tj06b.html

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BOFF

tu veut des boitiers design toi mais question perfs tu t’en fout :neutre:

moi j’ai celui-la et j’en suis content!

http://www.clubic.com/shopping-88275-0-sun…ormer-blue.html

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BEN SA C DU BOITIER

chez il marche bien donc je ne peut que te le conseiller pas contre quand mon père me l’a offert il aurais du le prendre en noir (chui difficile je sais :smiley: )

LOL OK , bon j’aime pas trop avoir comme les autre , meme si je prend le nzxt je c qui en na d’autre qui l’on , mais je te montrerai des photo des modif que je compte faire dessus.

oki :super:
tu prend quand meme le elite avec le lcd dessus rien que pour la classe :sol:

yes mais j’en n’est un deja de rack
c pas grave
j’en mais 2 lol c le gate wash je vien de l’acheter ne plus ya pas longtemps. neuf encore jamais servi

Tu préfère changer de boitier que d’augmenter ta RAM. :??:
Si ton boitier datais de 10ans, OK, mais là tu l’as acheté il n’y a pas longtemps apparement…

Parfois il y a des trucs que je ne comprendrai pas. :confused:

Je sais que tu es partis sur ton truc, mais je vais conforter l’idée que certains t’ont déjà exprimée:
Tu aurais mieux fais de te faire un bon PC pour faire tourner les jeux actuel. Tu n’en avais même pas pour la moitié de ce que tu compte faire. Et dans 1an (même plus ! ) tu rechangais avec le reste de l’argent que tu aurais économisé… Et là tu repartais de plus belle et tu aurais tenus plus longtemps que 2ans sans aucun soucis. :neutre:

En tout cas ça me fait bien rire le fait que tu doivent presque vendre tes parents pour te payer ta configue alors qu’au début c’était limite: “J’ai un budget illimité”

Et fais un effort sur le français s’il te plait, tu es très dur à lire parfois. :neutre:

si il a l’argent pour je vois aucun pb moi :neutre:
sinon la remarque sur la ddr,oublie 2go ne sert quasiment a rien vu que les frequences sont moins élevées et timmings largement moins bon,vu la ddr que je lui ai conseiller c’est la meilleure ddr au monde j’crois pas que prendre 2*1go de corsair serais mieu :lol:

Il a l’argent mais il revend tout ce qu’il a chez lui pour aussi. :MDR

Enfin bref, il fais comme il veux, cela ne me regarde pas :bounce:

si j’avais son pognon j’aurais pris quasiment tout pareil a part certains petit details tel que le refroidissement proco et le boitier mais sinon pareil :super:

de une j’ai quand meme un budget limite je v pas mettre 9000€sur un pc ,
de 2 je suis pas un bourge qui se paye se qui ve quand il ve
de 3 je gagne l’argent comme je pe a traviller comme je pe
et de 4 quand j’ai un truc dans la tete je les pas au cu
et pour terminer mon pc en faite ne se terminera jamais car des qu’une piece sort je vend et j’achete t’en que ma passion pour l’informatique sera dans ma tete de fou pe etre , ou cher pas pour qui vosu me prené un barjo mdr cher pas , c la vie
lol
sinon sa ve dire que ma comfigue ben sera tjr au top enfin je l’esper est c pour sa que j’ai cré se forum pour m’aider et pas pour me dire comment jéré mon argent je suis asser grand et j’en n’est asser dans mon cerveaux .