Quel compteur de visites pour un site internet ?

Bonjour,
Ayant essayé plusieurs compteurs de visite, je suis un peu perplexe sur l’exactitude des résultats données par ceux-ci.
En effet j’ai essayé différent type de compteur pour mes sites internet et aucun compteur ne me donne le même résultat. Que se soit phpmyadmin, compteur3en1, googleanalytic… je n’ai jamais les mêmes résultats et j’ai même d’énormes différences.

Par exemple pou une journée :
Avec googleanalitic je vais avoir 80 visites
Avec php myadmin je vais avoir 120 visites
Avec compteur3en1 je vais avoir 290 visites
Alors que si j’utilise les statistiques urchin de l’hébergeur j’ai plus de 500 visites par jour.

Bref, a qui doit-on se fié ?
Si vous connaissez un compteur fiable et sur je suis preneur.

Bah. Ta question est stupide: ça dépend tout bonnement de la façon de mesurer? Faut voir ensuite s’ils sont bien configurés, et s’ils ne se font pas concurrences.

Au passage, urchin je crois que c’est googleanalytics.

Note bien une chose: le plus fiable reste un outil genre Webalizser & co (cf. www.funix.org…) qui utilise les logs du serveur (donc on sait forcément qui fait quoi, sauf hacking)

ok, bon pour le stupide t’étais pas obligé surtout que la question ne l’est pas (tu as peut être le science infuse mais ce n’est pas le cas de tout le monde ok :wink: ).

Tu dis : Au passage, urchin je crois que c’est googleanalytics.
Oui il me semble aussi et pourtant tu vois bien les différences des résultats que j’ai entre l’hébergeur et googleanalytics qui est proposé dans les outils webmaster de google.

Merci pour le tuyau pour Webalizser & co je vais l’essayé et je vous dirai se qu’il en est.

A plus

Nope. Ce que je veux dire, c’est que douter de leur justesse sans se poser la question des algorithmes de calcul, c’est stupide.