Quel composant trop faible

bonjour alors déja je ne sais pas si mon post a vraiment ca place ici maisje me lance quand méme.
bon j’ai acheter assassin’s creed d’ocas et ca bug un tantiné lorceque altair tue quelqu’un ou que la carte ce met a jour ca dure environ 10 de seconde
alors j’ai penssé au CPU.
-processeur: AMD athlon 64X2 4200+ 2.2Ghz
-CG:ATI Radeon HD3870
-2Go de ram
voila merci d’avance pour vos reponces.

Si ce jeu est gourmand en CPU alors en effet un X2 4200+ c’est peut-être un peu faible :confused:
Mais il faudrait aussi savoir dans quelles conditions tu joues :wink: (résolution, réglages du jeu…)

le probleme viens du cpu trop faible il faut au moins un 2.6ghz pour jouer dans de bonne condition ( reso plus de 1200 et filtre ) sinon baisse un peux la resolution et filtre du jeux sa devrais aller !
mtn la config de base minimum c’est un athlon x2 3800 ( 2ghz ) dc ^^ tu est limite avec le tiens sinon overclock le un peux a 2.5 2.6 ghz moi j’ai oc mon 3800 ( 2ghz ) 2.6 ghz
Edité le 15/07/2008 à 18:11

Ca m’étonnerait, si c’est le CPU qui limite baisser la résolution et les filtres ne changera rien :confused: (car ça c’est la CG qui s’en occupe)

je n’ai pas de filtre enclenché tout est pas défalt et les détail sont en 3/4 (par défault)

Essaie de diminuer la résolution, si ça ne change rien alors c’est bien ton processeur qui est trop faible :confused:

et il est vrai que sur la boite ils dises minimum 2.6Ghz pour un atrhlon 3800+ dual core
ou autrement 2.2Ghz a condition que le CPU soit un C2D ou un 4400 X2 ou plus (recomendé)

Si tu est limité par le CPU, augmente ta résolution ou tes réglages du jeu.
Plus les réglages et la résolution sont faibles, et plus le processeur jouera un role important dans les FPS.
C’est pourquoi dans les test de processeur, les testeurs indiquent la résolution utilisée (généralement 800*600 + détails faibles).

oooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkk je vais essayer merci

moi je vous dit que les Lag vienne simplement que le Systeme doit etre bourré de cochonnerie,

je tournait Crysis avec un +4200 avec une 8600GT o/c avec le DX10 sous Windows Xp ( et oui DX10 sous Xp :wink: je vous dit pas comment ses un secret )

a nooooooooooooooooooon ca bloque encore :peur:

Tous le monde est au courant pour le directX 10 sur XP !!
Il se trouve n’importe ou maintenant ===> Dans tous les cas, je le déconseille car selon la config, il peut foutre le mer** dans ton OS !!

alors sa peux aussi venir de saloperie que tu as chopé et donc fait des analyse avec spybot, ad-aware, trojan remover,…
Edité le 15/07/2008 à 19:44

ok

reformatage :wink: ses la meilleur solution pour avoir un Système Propre, si ensuite sa bloque encore on peut penser a un composante

et sur les autres jeux sa bloque aussi ?

ouep su lost planet c’est trés lent mais je ne sais pas si c’est la CPU

non ses pas le CPU,
j,ai deja eu la meme chose et je tournait tout les jeux sans ralentisement donc, ses pas du prosseseur

En relisant ton premier post je me suit rendu compte que j’ai le meme bug que toi dans assassin’s creed !! Pareil et au meme moment alors que j’ai plutot une config puissante (E8400 @ 3.8 Ghz, 4Go Ram G.Skill, 8800GT @ 700/1900/2000)
Alors pourquoi ce bug j’ai pourtant le dernier patch.

serieux??? ca bloque avec cette config!!!
Edité le 16/07/2008 à 07:52

Non sa ne bloque pas mais lors de différentes scènes (meurtres, entrées dans une trape) j’ai un bug qui dure a peu près une dizaine de secondes. Pourquoi ??? Aucune idée