:love: good la HIS
[:antho54] :love: :love:
ouai mé sa mennui je vien de lacheter la carte graphique donc vous me recommander koi revendre ma carte graphique pour en reprendre une autre ou bien me racheter un processeur ou bien une barrette de ram si c une barette de ram vous me conseiller koi
voila en tt cas merci a vous
avec le reste tu n’auras pas de gain de perf (ou alors tres peu) dans les jeux
le meilleur gain de perf (le seul ?) sera avec une CG plus puissante
si si dsl on persiste sur la 9600pro
Ben oui [:gugusg]
Je l’ai fini ce week end d’ailleurs.
ludo : je n’ai aucune prétention de supériorité dans mes propos, je suis conscient d’etre un néophyte en info, mais tout ce que je sais, c’est ce que je vois de mes yeux…
Or, depuis que j’ai changé ma RAM, plus aucun jeu n’a saccadé, à part biesur pour les phases de chargement, mais ca je pense que c’est tout le monde…
Alors je sais pas moi, si vous ne me croyez pas, vous vous payez le trajet jusqu’à Bordeaux et je vous paierai l’apéro devant Splinter Cell [:gugusg]
Je vais faire pareil pour moi …
Moi je dispose d’un budget de 150
Processeur : AMD Athlon XP 2600+Barton
Carte Graphique : Powercolor 9800PRO 128 mo 256 bits
Carte mère ABIT NF7
1 go de ram PC3200
2 x 80 gg MAXTOR 8 mo
Boitier Advance Zorro
Lecteur DVD Samsung
graveur DVD 8x
Clavier souris logitech cordless MX + MX700
Ecran plat balinea 17 p
Kit 4.1 Kinyo
avec une 8500LE ?
je savais même pas que ça existait,
mais je ne mets pas ta parole en doutes
Ca dépend, t’aurais moyen de vendre quelque chose si tu le changeais ?
Parce que rien de ta config ne vaut moins de 150. Ou quand ca vaut moins, ca vaut pas forcément le coup de le changer
Style ton processeur tu pourrais le changer, mais ca t’appoterait pas grand chose. Ta Mobo pareil…
je pe pas esseyer de me faire un petit pack mobo et proc en 64 bits ??? en vandant les ancinnes pieces
ou alors je me fait plaise je machete un bo ptit boitier
achete une bonne alim genre tagan380W
avec un bon ventirad genre CNPS7000 Cu…
c’est ce que j’ai fait pour ma config…
et une petite O/C par dessus et hop
j’ai oublié de précisé que c’était le pk de mon upgrade :d
En vendant certaines pièces effectivement tu peux te faire ca…
Mais sois sur de les vendre, sinon tu vas exploser ton budget
Sinon +1 avec Roro, mais vu que tu n’as pas parlé de ces composants dans ta liste [:gugusg]
Depuis que je suis sur cluclu… c’est à dire environ 3 ans… je n’ai possedé que 4 cartes graphiques [:kamaga] .
- Une Matrox G400 16mo et le dernier jeu auquel j’ai joué est DiabloII.
- Une Sapphire 8500 LE et le dernier jeu que j’ai fait tourner dessus est Call Of Duty.
- Une Hercules AIW 9800SE et le dernier jeu à avoir tourné dessus est Far Cry.
- Une Sapphire X800pro avec laquelle je joue à … Astrowars
… et Settlers 4 :whistle: !
Faut chercher le paradoxe là :fou: !
bah quoi ya qq chose de mal à pas conaitre les 8500LE ?
Meuuuh non y a rien de mal… je relatais juste le fait que j’ai ai aussi possédé une … y a rien de perso là dessous [:kamaga] !
oki suis rassuré
sinon pr l’histoire des crucial value sur un autre topic (pr bizbiz et stp me frappes pas mais je le trouves plus ) j’ai rien contre le haut de gamme de crucial mais contre les Value si, tout comme toutes les barrettes marque+noname
avec bien sûr une préférence plus ou moins prononcée pr le rapport prix/perf de crucial :d
moi aussi, jusqu a il y a a peine 6 mois, j avais une 8500LE qui faisait tourner tout les jeux mais pas max detail et pas la meme qualiter qu une 9800pro ( surtout les effet dans l eau a farcry car en DX8, c est laid )