Quel composant en panne ?

Lorsque j’allume mon PC (acheté et monté il y a 3 mois), je n’ai le droit qu’au gentil petit écran me présentant ma carte mere, c’est à dire l’écran que je ne voi que 3 seconde lorsque mon ordinateur fonctionne normalement. Hors maintenant je le voi plusieurs minutes, heures … jours ?
Non, bref après avoir attendu suffisement longtemps cela ne va pas plus loin :frowning:

Je suppose donc une défaillance d’un composant, qui sont heuresement tous sous garanti, mais si vous pouviez me dire lequel est plus probablement endommagé avec ce bug cela m’aiderai beaucoup. :arf:

(Je croi qu’on peu d’emblé éliminer le DD, la CG qui n’empecherai probablement pas la carte mère d’aller plus loin, et que les 2 barettes de RAM (2 Go Gskill) ne sont probablement pas en cause au bout de 3 mois …)

Bien évidement, j’ai revérifié tous les branchements ! :bounce::bounce::bounce:
Edité le 02/08/2009 à 22:59

Je ne peux pas aller dans le bios, malheureusement, car toutes les commandes sont inefficaces … Je suis bloqué, il n’y a rien a faire avec le clavier.

Merci quand même

En définitive, après avoir essayé divers trucs, le problème viendrai de la CM, j’ai réussi a joindre un informaticien qui m’a répondu cela … je vai essayé celle d’un ami qui a la même voir si c’est ca … puis je l’enverai au SAV, merci a vous.

Comment met on en rouge que le prob est résolu ?