Quel compact et est-ce la bonne période ?

Salut tout le monde,

je compte m’ acheter un compact mais est-ce la bonne période pour en acheter un ?
Après noel n’ est ce pas plus intéressant ?

Sinon je serais intéressé par le pentax optio M60, qu’ en pensez-vous ?
Je recherche un APN à moins de 200€ et très simple d’ utilisation.

Merci de m’ aider

L’avantage d’acheter un compact, c’est que c’est un type d’appareil très simple d’utilisation. Tu sélectionnes un mode de prise de vue (auto, paysage, portrait, nuit, etc …) tu appuies sur le déclencheur, et hop.
Et quand on a envie d’acheter un appareil, il n’y a pas de période plus favorable qu’une autre, un appareil photo s’achète tout au long de l’année. Si tu repères un modèle qui te plait et que tu attends une éventuelle promo, un nouveau modèle va sortir et qui va te plaire aussi, alors tu vas encore attendre … Achètes quand tu es prêt :wink:
Le M60 que tu as repéré n’a pas de stabilisation, ce qui est dommage pour un débutant :confused:
Un peu de lecture ? www.lesnumeriques.com…

Ok merci pour le lien mais il y a trop de choix. Y en a-t-il un qui ressort du lot ?
J’ ai entendu beaucoup de bien des lumix de panasonic.
Qu’ en pensez-vous ?

Merci

Ce sont des bons produits, mais la gamme est assez large.
A toi d’affiner ton choix :wink:

Guide Clubic octobre 2008


Un appareil intéressant pour toi, efficace et pas cher : [Nikon P60](http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-coolpix-p60/f-1120120-NIKONP60.html?cm_mmc=clubic-_-Photo%20Camescope-_-Appareils%20photo%20numeriques-_-NIKON%20Coolpix%20P60) :super: Edité le 23/12/2008 à 22:31

La bonne période c’est quand tu en a besoin, mais les soldes sont dans 2-3semaines, alors si ce n’est pas un cadeau qui doit être sous le sapin…