j’aime bien les jeux d’aventure , les fps et les str donc un peu de tout mai je ve vraiment savoir si il vaut vraiment le coup parce que quand je vois les test des sites de jeux video sa fait un peu peur , il insiste surtout sur l’ia soi disant inegale ou affreuse ( je site )
Bé une fois j’ai eu peur en entendant des vruits de fucil après avoir abattu un gars au couteau , je regarde d’ou ça venait , un gars avait entendu et tirait en l’air même pas vers moi …
Comme le dit kev-47 ça dépend des goûts.
Si tu aimes les FPS rapides et nerveux alors non Far Cry 2 n’est pas pour toi.
A l’inverse, si tu aime la découverte et les ballades plus que les gunfight, alors peut être qu’il t’intéressera.
Edité le 11/12/2008 à 20:40
Il est bien pour faire du tourisme, voyager en Afrique, ce ballader… Sinon question frag c’est pas le top, action répétitive, rien d’innovant.
Sur les jeux d’action/shoot de cette fin d’année il vaut bien mieux Call of Duty 5, Stalker 2, Fallout 3, Dead space, Left4dead.
+1 avec smoky, farcry 2 est plus une vitrine technologique qu’un jeu personnellement j’ai trouvé, j’ai bien été déçu de l’acheter, mais je suis content d’avoir trouver quelqu’un qui me le racheter :paf:
Ayant presque fini FC2 (délaissé à juste titre pour GTA IV), je peux te dire que, effectivement, je finis par m’ennuyer avec ce jeu :
Missions sans grand challenge, voyages trop longs, IA ok mais pas à la hauteur de ce qui était annoncé.
J’ai voulu y croire pour ce jeu mais je me suis lassé (je suis même pas sûr d’en voir le bout un jour).
Par contre, on ne peut pas lui retirer un truc : l’originalité et l’ambiance africaine quasi inédite… C’est très beau graphiquement, même sur une machine modeste.
+1 pour Stalker Clear Sky
-1 pour CoD 5, si tu veux vraiment du CoD, reste au 4, bien que plus récent, le 5 n’est qu’un portage vers le pacifique… Même graphismes, même gameplay… rien de palpitant
1 pour Fallout 3, j’ai vraiment pas accroché.
Dead Space et L4D pas testés mais apparemment, ils font pas mal de buzz sur les forums.
ce jeu vous avez tellement deçu ; pourquoi ? parce que trop repetitif , pour mioi c’est pas assez d’argument desoler donner des bon argument parce que il y a surement des gens qui peut me dire quelque chose de correct et de sympa sur ce jeu.
Oui je les mets en shoot/action pour le côté fps en 1er plan dominant le jeu, derrière il y a le côté rpg bien sur important.
Je pense que c’est ce qu’il ont “essayé” de faire dans Farcry 2 : un petit côté rpg sur les armes et accessoires que l’on peut choisir et custumiser