Quel client mail pour recuper ses mails hotmail en clone ?

Salut,

voilà ancien utilisateur (vers 98) de Outlook j’ai par la suite passé à Foxmail puis Thunderbird pour finalement n’utiliser que Hotmail afin de pouvoir avoir un accès à mes mails depuis n’importe ou, chose qui m’y tiens particulièrement.

Afin de gérer mieux mes contacts et d’avoir plus d’options “avancées”, tel que le cryptage de mail, les différents niveaux d’AR, j’aimerais à ce jour à nouveau opter pour un client de réception d’email.

A l’ordre du jour Thunderbird, Foxmail sont très cités (et son concurrent chinois), mais quel est la solution qui me serait plus adaptée, c’est à dire qui ne poserais pas problème pour réceptionner mes mails hotmail et qui me permettrait de laisser une copie de ces mails également sur hotmail ?

Merci :slight_smile:

Salut ,

Gmail
www.skyminds.net…

Gmail est également une interface web ou y a t il un logiciel ?

Car personnellement c’est un logiciel client qui m’intéresse pour mon cas, et non une inteface web :slight_smile:

www.commentcamarche.net…
Edité le 16/08/2007 à 14:14

Il fût quelques temps, j’utilisais Thunderbird pour récuperer mes mails Hotmail (il y a deux ans environ) mais je n’avais plus de copie sur le serveur, maintenant en est il encore de même ou faut il vraiment créer un compte Gmail afin de coupler ce compte avec celui d’Hotmail ?

A tester :slight_smile:

Problème résolu avec le plugin Webmail pour Thunderbird.

Toutefais j’ai des problèmes de caractères dans mes mails, apparemment les accents, y a t il un moyen de fixer ce problème ?