Quel clavier/ souris ?

Bonjour,

Je recherche une nouvelle souris et un nouveau clavier.

Pour la souris, j’ai une MX1000 et j’en suis très content mais elle commence à avoir des problèmes de batteries.
Pour le clavier, j’ai remarqué le G11/G15 mais je trouve que c’est un peu cher pour un clavier quand meme.
Le budget j’en ai pas trop grand maxi 150 € mais je préfèrerais plutot vers 70 € pour le duo.

Donc donnez vos avis sur vos clavier/souris ou alors conseillez-moi !!

Merci d’avance

Souris
Clavier

Rainico @ : j’avais 150 € maximun mais bon ca fais beaucoup quand meme ^^

^^ ba jai pas depassé ^^


C pour kel utilité ?

Un peu de tout mais surtout des jeux et de la navigation sur site web, sachant que je fais vers 3/4 heures par jour quand j’ai cours et 8 heures par jour pendant les vacances/week-end si je fais rien du tout à la place ce qui est rare

Ba prend chez razer alors un clavier Razer tarantula + Deadader en souris

Ah ouai mais là c’est encore plus ^^.

Ouais mais c special gamer c ce que j’ai et super

Après je sais pas tu peu prendre moins cher c clair, mais c moi rapide moi de dpi etc

Moi perso j’ai ça[/url] et [url=http://www.materiel.net/ctl/Souris/45258-FightMouse_Pro.html]ça (mais sous OCZ mais c’est les même) et c’était très bien. J’ai changé de souris pour une roccat kone, mais l’ancienne était bien (cassé dans un déménagement d’où la roccat maintenant).

Sa sinon Clavier[/url] et [url=http://www.materiel.net/ctl/Souris/26379-DeathAdder_Nova_Blue.html]souris

Razer Lycosa 74 €
avec Razer Lachesis Banshee Blue 68 €

142 €

legamer pareille sauf que la deadadder est mieux, moins de touche programable mais bcp mieux, en tout cas vu les test ^^

j’avais les deux produit et j’ai eu aucun problème, la souris je la trouve vraiment bien avec ses 4000 DPI et le clavier est aussi bien
Edité le 27/09/2009 à 16:14

Moi j’ai pas adéré au style j’ai préféré prendre le tarrantula ^^

Pour le clavier le wave keyboard me plait bien et c pas chet. Me pour la souris maximun 50-60 €

Sa comme sa tu aura tout en logitech

Pas oblige davoir logitech. Sinon jai change mon budget 100 € pour le clavier/souris

ba prend le lycossa + deadadder et voila ^^ c bon, razer c’est du matos gamer tres bien fini et performant

Ok donc go pour le lycosa + deadadder par contre jai pas trouve sur materiel.net la deadadder

voila le lien

mais je te precisse que tout le matos le lycoassa et la deadadder sont a fil