Quel clavier sans fils ?

Salut à tous,

Je voudrais m’acheter un nouveau clavier pour aller avec ma LOGITECH MX Revolution mais j’hésite. Je veux absolument qu’il soit sans fils (Bluetooth), je fais principalement du surf et du jeux. Mon budget est de 80 € max et comme il n’existe pas de claviers LOGITECH sans fils sans souris je vais devoir prendre un kit avec souris mais tant pis :neutre:

Voici ceux auxquels j’ai pensé :

Logitech Cordless Desktop MX 3000 Laser
Logitech Cordless Desktop MX3200 Laser
Logitech EasyCall Desktop

Ce n’est pas la peine de me proposer le G15 ou autres, je veux un clavier sans fils :slight_smile:

Merci d’avance

Le MX3200 est pas en bluetooth :neutre:

Apparament c’est le cas des ces 3 claviers donc ça n’a pas trop d’importance (tant qu’il n’y a pas d’interférences avec ma MX Revo) :slight_smile:

Des 3, je pense que le Desktop MX3200 Laser est le meilleur, qu’est-ce que vous en pensez ?

Je le possede, tres satisfait.
Sauf que les emetteurs portent pas tres loin :o
Sinon bonne ergonomie, jolie, sourie tres agrable, precis …
Apres le Easycall Desktop est tres bien aussi, il y a la meme sourie mais pas le meme clavier.

+1, Possesseur moi aussi, je suis du même avis. L’émetteur vaut pas de la crotte. Je sait pas si c’est moi ou un défault mais à 4 pieds en avant ca fait plein de répétitions de lettre. Alors je l’ai foutu sur mon USB sur le devant de bon Boitier (60-70cm du clavier) Et la c’est nickel. Seul bémol :confused:

Merci de vos réponses. En mettant l’émetteur USB devant, ça peut marcher à 2 mètres de distance ?

Je saurais pas…Surement que la reception serait mauvaise…Moi quand je l’ai mis en arriere avec la rallogne a 4 pieds de fil quand je tapais une lettre ca la fesait 3-4-5 fois ou juste pas du tout :paf: (L’emetteur etait a ± 4 pieds du clavier aussi)
Edité le 30/11/2007 à 23:34