Quel clavier pour 40-50 € ?

Bonjour,
Actuellement j’ai un clavier Microsoft laser desktop 6000 v2, mais il vient de se faire exploser par un proche (qui ne l’est plus du coup :paf:) donc il faut que je le remplace car il est inutilisable.
Quel clavier me recommanderiez vous pour un budget de 40-50 € fdpin ?
Mes exigences :

• utilisation : bureautique, FPS, chat, …
  • course assez courte des touches
  • assez complet (quelques touches de raccourcis mais pas trop)
  • fil ou sans-fil, peu m’importe car mon clavier reste prés de mon UC
  • silencieux si possible
  • pas besoin de souris car j’ai ma G5 v2007.

Voila, je crois que c’est tout.

Merci d’avance.
Edité le 20/04/2008 à 14:57

Un Logitech Wave Keyboard ?

J’y ai pensé mais je ne sais pas si j’adhèrerais à son coté “wave” justement.:neutre:

Bah sinon tu a le Logitech G11 :jap:

Je viens de voir un test de différents claviers chez les numériques.com et j’ai vu que le G15 refresh était assez bruyant lors de la frappe et je suppose que le G11 doit l’être aussi.

Il y a le Reclusa[/url]. [url=http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-2363/claviers-microsoft-reclusa/]Bien pour les jeux mais moins bien pour le reste

J’hésite maintenant entre le Reclusa, le Wave et le Logitech Media Keyboard 600.
J’ai testé le Reclusa vite fait chez un pote et c’est vrai qu’il est pas mal, mais je sais pas si au quotidien il est pratique.

Demande à ton pote de te le prêter une semaine :wink:

Ouhla, ça va être chaud. Il est accroché à son PC comme un Sarkozy à sa Rolex :ane:, donc lui enlever son clavier c’est impossible.

dans ces prix la, y’a aussi les merc zboard, perso j’en suis tres content pour jouer, la frappe n’est pas exceptionnelle, mais assez confortable.
www.ideazon.com…

Personnellement, je n’aime les claviers Zboard, ils font trop gadget pour moi, trop plastique de mauvaise qualité. J’aime la qualité et ils ne reflètent pas une certaine qualité.
Je préfère des marques comme Logitech ou Microsoft auxquelles j’ai déjà eu affaire et qui m’ont convenus.

Depuis le mois de décembre il n’a plus une Rolex mais une “Patek Philippe”. Merci Carla:love:

Tout compte fait, j’ai commandé le Wave de Logitech.