Quel choix pour un DD?

Salut à tous comme je l’ai dit dans le topic de 3d mark 06 je vais changer mon disque dur car celui que j’ai actuellement commence à veillir et il ne fait que 100 go mdr

Donc j’ai decidé de me prendre un nouveau disque dur mais est ce vraiment important de prendre un disque avec plus mo etc…

Ma fourchette de prix va de 100 à 150 euros je pense pourvoir prendre un bon dd à ce prix

Qu’avez vous à me conseiller

ps:Le DD ne doit pas etre en dessous de 320 go donc éviter les raptors à 10000tpm:)

un samsung c’est les mieux en rapport perf/prix

[i]- Stocke 500 Go de données (3,5")

  • Transfère à très haut débit (SATA II)
  • Assure un débit quasi-constant (tampon de 16 Mo)
  • Ne fait pas de bruit (SilentSeek™ et NoiseGuard™) [/i]

www.alapage.com…

a+
Edité le 28/02/2008 à 19:02

Perf/prix peut-être mais pas qualité/prix… samsung ont quelques problèmes selon ce que j’entend…
Vas-y plutot du côté de Seagate ou de Western Digital.

En étirant un peu le budget tu as un 750go Seagate : www.materiel.net…

Ou en respectant ta fouchette un 500go :
www.materiel.net…

Les mo sont de la mémoire cache qui permet de faire des opérations courantes plus vite. Un 32mo ira plus vite pour certaines opérations qu’un 16mo par exemple… :jap:

Samsung des Probs ?..

Le groupe possède des filiales dans 58 pays et emploie plus de 208 000 personnes.
Samsung affichait en 2006 un chiffre d’affaire de 158,9 milliards USD

Mince alors…:slight_smile:
Edité le 28/02/2008 à 19:29

tiens RyXLeRs, un test de 5 dd sata 500Go :oui:

Vi, mais ne font pas que des DD. Ils font des écran vachement bon et aussi des télévisions, cinéma maison… etc. :slight_smile:
Et aussi, les samsung sont peut-être bon en lecture,écriture et nuisance osnore mais la durée de vie je doute… enfin bref pour moi un DD qui lâche après 2 ans n’est pas un bon DD. :neutre:

Désolé pour Toi…Les miens sont encore très bons…:neutre:
ma TV aussi… garantie 5 ans, est tjrs nickel…

a+

ben merci pour toute ces précisions je vais lire l’article de warhammerfr

Effectivement, ils font de bonnes télévisions.:miam:

Pourquoi ce compliquer la vie, il trouvera surement pas mieux que ca : www.materiel.net…