Quel choix pour - de 400€ ?

salut les gens :slight_smile:

Je cherche a acquérir une TV au alentour des 100cm, après je sais pas trop ce qui est mieux de privilégier, par exemple 100hz et 200hz la différence est elle vraiment visible etc …

j’ai trouvé ceci par exemple : www.son-video.com…

j’aime l’idée de l’ambi light aussi, après si vous avez des marques à privilégier, ou des modèles meilleurs au même prix, ou moins cher, Bref le fameux bon rapport qualité prix.

Il y a tellement de bidule différent apres, smart tv, wifi, wide color, high contrast enregistreur usb etc etc, je préfère privilégier une TV “simple” et qualitative plutôt qu’ 1 million de fonction pour une qualité moyenne.

merci de votre aide :slight_smile:

une premioere sélection faite par les numériques : www.lesnumeriques.com…

Bonjour exterminator06,
Le modèle que tu as repéré pourrait être bien si … ce n’était pas la marque Philips, trop de problème de SAV avec cette marque hélas :confused:
Sur le site de LCD-Compare, tu trouveras beaucoup de choix suivant tes critères (le site ne vend rien, juste un comparateur très bien fait) : www.lcd-compare.com…

ok je vais regarder !

j’espere trouver une system ambilight sur un tv pas trop cher, c’est peut etre gadget mais j’aime bien ce truc ^^

Les trois foyers que je connais qui ont un Ambilight trouvent que ça apporte un plus et en sont très contents.