Et bien c’est simple : il suffit de voire si les jeux actuels passent sans soucis sur ta config 
Si c’est le cas, attend la nouvelle génération, sinon, franchit le cap 
je possède 500 pour depenser dans mon ordi mais je ne sais pas quelle matos acheter!
1/ prendre une bonne carte mere pci-express + une x800xl
2/attendre la nouvelle generation de carte graphique
tout ceci sachant que je dispose:
amd64 3500+
asus a8v deluxe
hercules 9700pro
2*512mb corsair low latency pc3200
ba actuellement certain rame et d’autre passent mais pas question de mettre l’aa et l’aniso!
un jeu comme far cry rame un peu!
update vers une 9800Pro.
En attendant la nouvelle génération, tu devrais pas avoir de problème
:lol: 9800pro je vise un peu plus haut
sinon une 9800pro je vais en faire quoi,j’ai pas envie d’en racheter une a peine plus puissante que la mienne et la revendre meme pas 1mois apres alors qu’elle vaudra 100!
Yep salut death_row77 , pour toi le mieu sa seré la X800 XL bien évidement.Et bien sur avan que ton chipset via te boise ton proc change la vite en Fatal1ty !!!
Par contre j’ai vu la prochaine gamme ATI sa m’a l’air de faire très mal. LA moins puissante de toute dérouille la X850 XT PE , enfin en théorie bien sur
http://www.matbe.com/actualites/10350/La-prochaine-gamme-ATI
ouais j’me disait aussi la fatal1ty attend aussi un futur fatal1ty :whistle:
ce qui me fait chie* c’est qu’est-ce que je vais bien faire de ma mobo et ma 9700pro qui a 3ans :ouch:
la carte mere je sais pas si elle peut partir en occas mais en tout la carte graphique j’pense pas!!!!
va falloir que je menace mon entourage pour qu’on achete mon matos!
mais bon vu que je vais avoir une super note a mon exam de fin d’année je pense que les prents auront peut etre le porte-feuille un peu plus extensible,enfin j’espere 
T’inkiete ta 9700 pro peut partir en occasion tous comme ta carte mere.Les 9700 pro son encore assez bien pour faire tourné kelke jeux bien sympas et pa trop vieux.Style HL2 , meme far cry , doom 3. Bon c sur fau aps faire le raccro sur la résolution :paf:
Moi jvé m’étendre le porte feuille tous seul en bossant cet été !!
Et a la rentré sa va faire mal sur le terrain de jeux painkiller !! jvé tous leur explosé la g***** !!! lol :paf:
ba 'cest clair qu’elle tourne pas mal mais bon j’ai du me resigner a ne plus activer le fsaa et l’aniso ça me derange quand meme!
En tous cas 3 ans pour une carte graphike moi je di chapeau bas ATI pour cette fabuleuse série des 9700 et 9800 pro ya rien a redire
Moi je te conseil de prendre ton mal en patience et d’attendre la nouvelle génération !
faut dire qu’en plus pour les malheureux l’ayant payé 500 a l’epoque de sa sortie je l’ai eu en magouille pour 110!
dommage qu’il n’y ai plus d’hercules sur le continent!
sinon une x800xl hercules m’aurait plaisir,cette marque marche trop bien aucun pb en 3ans avec le top hercules :super:
110 ? lol. a L’époque cété le prix des geforce MX 440 non ? lool
Tu l’a eu tombé du camion ou le gars il y connaissé rien du tou a la vie
disont un gentil volé de l’entrepot grosbill oupssss
j’espere que grosbill ne surveille pas cluclu!
eu grace a un bon amis connaissant le gerant de l’entrepot grosbill donc 
Evidement a change tous lol. C’est sur que la ou j’habite j’ai aps trop le choix.Je ne peut comande que sur internet.Le magazin le plus près c’est le surcouf de bordeaux qui est a 100km de ché moi alors bon :ane:
et le ldlc de lyon!