Quel choix en CG haut de gamme ?

cest dernier temps il ya bcp de carte graphiqe qui sortent et j’hésite bcp entre la HIS Radeon X1900XTX IceQ 3 - 512 MB (PCIe) et la Asus EN7900GTX/2DHT - 512 MB (PCIe) au equivalant quoi… laquelle prendre pour avoir un superbe grphisme dans les jeux… etc et une bonne rapiditée…

Tu parles de 2 monstres la :love:

Pour les differences concretes entre ces 2 modeles, je ne les connais pas mais elles doivent etre minimes. Avec une de ces 2 cartes, tu aura une qualité dans les jeux assez impressionnate je penses…

Selon les divers tests, apparement la plus puissantes est la Ati… Mais je te conseillerai la Nvidia.

[quote=diablogore,25/05/2006, 20:13:29]
Selon les divers tests, apparement la plus puissantes est la Ati… Mais je te conseillerai la Nvidia.

question chauffement la nvdia est elle meilleur?(elle chauffe pas trop)

Il parait que le systeme de refroidissement de la 7900GTX est tres réussi.
La tu dois choisir entre puissance( X1900XTX) et silence.
Mais fais attention peut-etre prends en compte Ceci

Oui. Après Ati est la plus performante, mais pas forcement le meilleur choix !
Personnellement je préfère les pilotes NVidia (forceware :ane: ), surtout les nouveaux (92.28 je crois…).

pour les jeux gourmant comme battlefield 2 , tomb raider legend etc… laquelle ira le meiux?pour ce qui est qualitée et bruit…

Comme dit plus haut, ATI a un ventilo très bruyant (j’ai pu tester 2x 1900XTX , ou XTX en crossfire) et c’est fou le bruit que sa fait. Coté perfo, ATI va etre en retrait sans filtre, mais une fois AA et AF activé, elle prend le dessus.

Les x1900XTX sont un peu plus chère que les 7900GTX, donc je te dirais une 7900GTX serais le meilleur choix (ventilo très bien, silencieux)

Titre édité car trop racoleur :jap:

c t marqué quoi??? je suis commère
en tout cas pour repondre
la plus performante c est la 1900xtx bien sur
mais pour moi la meilleure affaire c est la 7900gt bien sur et ce à 500%
la 7900gtx faut voir,