Quel choix de home-cinéma ?

Bonjour à tous,

J’aimerai m’offrir un home cinéma pour accompagner ma télévision samsung.

Mais il y a tellement de choix possible et je n’y connait pas grand chose dans ce domaine que je préfère demander conseil…

Mon frère utilise depuis 3-4 ans le logitech qui était sorti avant le z550 il fonctionne toujours très bien et l’avantage c’est qu’il y avait 2 hauts parleurs sans-fil qu’il pouvait mettre partout.

Maintenant j’hésite à acheter un vrai home-cinéma ou le Z906 (qui est le plus gros haut-parleur de pc logitech du moment) car je n’ai pas vraiment l’utilité d’un lecteur blueray à mon appartement mais bon si c’est avantageux au niveau des prix pourquoi pas…

Donc j’en revient au home-cinéma.

Je recherche un bon 5.1, 500W me paraissent suffisant.

J’ai vu qu’il y a des pack tout en un de chez Sony, Samsung,… des barres de sons, et bien sur tout en pièces détachées mais n’y connaissant rien je vais me concentrer sur les 2 premiers.

Barre de son je ne sais pas ce que ca vaut, et pack tout en un j’en ai vu quelque-un qui ont l’air bien, mais est-ce que la qualité suit?

samsung

sony

Pour les options, je vois 3D partout mais ma télé ne l’est pas donc je m’en fou.
J’aimerai bien pouvoir diffuser de la musique de mon iphone dessus
Ma télé lit les clé usb donc pas besoin non plus.

Merci à tous ceux qui auront prit le temps de lire et à ceux qui m’aideront…

Bon dimanche à tous !

Bonjour Bboy,
une question importante … le budget ?

Une petite liste d’ensembles HC correspondant à ton budget : www.homecine-compare.com…

J’ai oublié !
Entre 250 et 300€ max

Merci

Up

:confused: c’est sûr qu’avec ton budget tu n’auras pas la panacée en HC …
As-tu été voir au moins le lien que je t’ai doné au dessus ?
En voici un autre dans ta gamme de prix : www.homecine-compare.com…
Le Sonu BDV-N590 est le mieux noté …