Quel choix de Carte Graphique Pour Cet config

Voila bonjour a tous
J ai sur mon pc d ici une semaine
Un amd 6000 + dual
ou un intel 6600 dual
Plus une carte mere qui correspond au model

Jaimerai avoir votre opinion (cet config est faite pour des jeux onlines)
Deja

• Quel choix de processeur, il y a t il une difference entre ces deux modele en terme de « Performance’ » (le prix est identique ou presque (:slight_smile:
  • Quel Carte Graphique me conseille vous pour environ 400€, sachant que j ai deja une 7800 Gt pcx 512 mo
    en montee une autre en sly (on ma dit que s a n augmante pas trop ou tres peu les performance pour ces jeux)
    ou en achetez une nouvelle pour environ 400€ et si ou laquel.
    Merci

Slt! alors concernant le processeur je te recommende le e6600, si tu ne pratique essentiellement que des jeux onlines ta 7800gtx a encore de beau jour devant elle n’investi pas se serait bete de "perdre " ton argent.
Si tu aime les jeux types FPS qui tourne à font alors là je t’aurai recommandé d’acheter une 8800gts 320Mo.
Mai la je te rassure avec ta 7800 et un processeur pareil il te suffit d’avoir 1.5-2Go de ram pour que ton jeux tourne à fond.

+1

L’AMD est + perf dans les applis Windows mais l’intel repasse devant dans les jeux, par contre l’intel chauffe moins et consomme moins donc +1 pour l’E6600. :wink:
Ta CG est encore très bien, mais si tu comptes en changer, autant partir sur du 8800 mini
Edité le 08/06/2007 à 14:07

Merci a tous pour vos avis. (si y en a d autre allez y aussi on est jamais assez renseigne ^^)
Sinon perco j ai 2 Go de Gskil
Almalexia :
« l’intel repasse devant dans les jeux, »
pourrait tu chiffre sa un peu car en info je suis un peu a la nage :s
du genre plus ou moins 5 fps de + avec l intel ou un truc dans ce genre