Voila bonjour a tous
J ai sur mon pc d ici une semaine
Un amd 6000 + dual
ou un intel 6600 dual
Plus une carte mere qui correspond au model
Jaimerai avoir votre opinion (cet config est faite pour des jeux onlines)
Deja
- Quel choix de processeur, il y a t il une difference entre ces deux modele en terme de « Performance’ » (le prix est identique ou presque (

- Quel Carte Graphique me conseille vous pour environ 400, sachant que j ai deja une 7800 Gt pcx 512 mo
en montee une autre en sly (on ma dit que s a n augmante pas trop ou tres peu les performance pour ces jeux)
ou en achetez une nouvelle pour environ 400 et si ou laquel.
Merci
Slt! alors concernant le processeur je te recommende le e6600, si tu ne pratique essentiellement que des jeux onlines ta 7800gtx a encore de beau jour devant elle n’investi pas se serait bete de "perdre " ton argent.
Si tu aime les jeux types FPS qui tourne à font alors là je t’aurai recommandé d’acheter une 8800gts 320Mo.
Mai la je te rassure avec ta 7800 et un processeur pareil il te suffit d’avoir 1.5-2Go de ram pour que ton jeux tourne à fond.
L’AMD est + perf dans les applis Windows mais l’intel repasse devant dans les jeux, par contre l’intel chauffe moins et consomme moins donc +1 pour l’E6600. 
Ta CG est encore très bien, mais si tu comptes en changer, autant partir sur du 8800 mini
Edité le 08/06/2007 à 14:07
Merci a tous pour vos avis. (si y en a d autre allez y aussi on est jamais assez renseigne ^^)
Sinon perco j ai 2 Go de Gskil
Almalexia :
« l’intel repasse devant dans les jeux, »
pourrait tu chiffre sa un peu car en info je suis un peu a la nage :s
du genre plus ou moins 5 fps de + avec l intel ou un truc dans ce genre