Quel CG pour écran 17 pouces

Bonjour,

Je possède un écran 17 pouces, je joue généralement à des jeux tel que Oblivion, F.E.A.R, Rainbow Six Vegas…et j’attend quelque futures jeux tel que Bioshock, STALKER…

Au départ je comptais prendre la ATI X1950XT combiné à
-Intel Core2Duo
-G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC4200 LA

Mais vu mon petit écran…je me demande si il ne vaut pas mieux, acheter un modèle inférieur…et peu être acheter un pross plus puissant du genre E6600…

Qu’en pensez vous ?

:slight_smile: pour un 17" pas besoin d’une X1950XTX ! :paf:

meme avec une 6800 ultra avec mon 17" tout marchais a fond ! :paf:

Donc selon toi, il serait beaucoup plus intéréssant pour moi d’acheter une X1950XT et de prendre une processeur type E6600…

Ou as tu un autre conseil à me donner ?

je pense aussi que la 1950xt sera un meilleur choix surtout que la difference avec la xtx est minime.

mais mois la question que je me pose,est ce que ca vaut vraiment le coup d’acheter un carte dx9 maintenant.
perso je crois pas

La configuration ne sera que temporaire…je compte reprendre une carte dX10 plus tard lorsque les jeux dX 10 seront sorti, est les cartes bien développées.

Donc autant prendre un processeur plus puissant…
Pour un 19 pouces, vaut il mieux aussi prendre la x1950xt ou alors prendre la XTX ?
J’ai un pote qui compte prendre la même configuration…

Merci encore de me répondre…désolé de vous déranger…mais c’est vraiment pas facil de bien choisir son matériel…

meme pour un 19 pouce la x1950xt suffit largement.
je joue sur un 20pouce(1680x1050) sur tous les jeux sans souci avec ma 7900gto

Quelle marque me conseillez vous ? Je lorgne sur la Sapphire…mais est ce vraiment la meilleure ?

je peut pas te dire l’aquelle est vraiment la mieu.
mais saphire est plutot bien reputer,tu ne devrai pas etre decu.

http://www.materiel.net/details.php3?ref=2…&affcode=clubic :super: