Quel cg choisir

bonjour voila jai vendu ma config 900 euro
donc je dispose d un nouveau budget pour mon nouveau pc mais je ne c est pas quel cg choisir soit du sli soit du cross fire ou juste une simple cg mon budget cg est de 400€ que choisir ?

Moi je te conseillerais 2 X HD4870 Crossfire =) Ça doit Roxxer

+1000

Au pire, tu en achète qu’une pour le moment, et si les perfs ne te conviennent pas, tu en achète une 2ème :jap:

j avoue bon je croi que c’est décider a une petite question au coté dun e 8500 elle tournera bien ?

oui tu as quoi comme alimentation

antec 650 watt

Oui avec un E8500 ça doit tournera vraiment super mais faut voir avec ton alimentation car le Crossfire consomme beaucoup donc faut une alim qui tienne la route :wink:

ba apré je passré en corsair 1000watt c mon pére qui pay lélec ^^

Oui mais c’est pas en prennat une alimentation plus puissante que ça consommera plus ^^ Mais je pense que la 650 watt suffira mais faudra pas faire d’o/c :paf:

par contre une carte mére cross fire loge la dedan ?? la

avec une alim pareil tu peut mettre une hd4870x2 en attendant d’une autre hd 4870x2 pour faire un gros crossfire

oui
Edité le 27/12/2008 à 12:34

Advance :nexath je c’est pas mais c’est des tour de mauvaise qualité t’ aurais du prendre le petit three hundred mais bon ce qui est fait et fait . Je pense que ça rentre c’est une moyen tour :whistle:

c’est sur que sa rentre

pas de three hundred pasque je trouve débille de métre lallim en bas tous le monde c’est que lair chaud est plus léger que lair froid donc monte donc temp alim + temp cg en cross fire ==>>> proco a 96546 de degré xD

Ok ok :smiley:

critique pas advance moi j aime leur boitier avec une ou deux modif sa déchire

ancien boitier zorro que jai vendu avec ma config ^^

Oula si tu nous commence a faire un petit cour de chimie ca va pas le faire :ouch: moi je me fis au test est justement je crois qu’il ont mi l’alim en bas pour un meilleur refroidissement

lol les test fait pas des mec payer pour donner une bonne note ? xD non serieux mon pote nours a une 3870x2 cross fire + e8600 dans une nine hundred avec alime corsair bin le proco il mange grave la chaleur il a changé pour un sonata 3 plus de probléme

Et je ne critique ba advance mais c’est juste qu’il font des boitier de pas très bonne qualité c’est tout :s je parle pas du designe :s


[quote="Dota666"] [quote="orcdu74"] [quote="Dota666"] pas de three hundred pasque je trouve débille de métre lallim en bas tous le monde c'est que lair chaud est plus léger que lair froid donc monte donc temp alim + temp cg en cross fire ==>>> proco a 96546 de degré xD [/quote] Oula si tu nous commence a faire un petit cour de chimie ca va pas le faire :ouch: moi je me fis au test est justement je crois qu'il ont mi l'alim en bas pour un meilleur refroidissement [/quote]

lol les test fait pas des mec payer pour donner une bonne note ? xD non serieux mon pote nours a une 3870x2 cross fire + e8600 dans une nine hundred avec alime corsair bin le proco il mange grave la chaleur il a changé pour un sonata 3 plus de probléme
[/quote]
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: je possede un nine hundred est j’ai jamis vu un boitier qui refroidi aussi bien est les test ne sont pas truqué … c’est n’importe quoi . Je possede une HD 4870 et un E8400 O/C a 4.2 ghz ba aucun probleme de chaleur