Quel cg choisir - up de la cg uniquement

Salut les gens! !!

J’aimerais changer de cg parce que ma tite 5900 ultra commence a ramer un peu sous quelque jeux ^^
donc au debut je voulais prendre une 7800GTX mais voyons que c’est du pci-express et que ma pauvre petite P4C800 deluxe ne suporte pas, me suis rabattue sur une 6800 ultra ou GT, laquel me conseilleriais vous et quel marque.

Merci les clubiciens

Une 9800Pro fera l’affaire :wink:

Hello :hello:

Dis moi ton budget max, et le reste de ta config :wink:

Pour la différence de prix qui est minimale,il vaut mieux prendre une 6800 Ultra,et pour ce qui est du constructeur,essaye de choisir une marque ou le bundle est a la hauteur…

quel est ton proc ?

:pt1cable: moins perf que sa CG :sarcastic:

:MDR

moi je dis une 5200 fera l’affaire :MDR

et pourquoi pas une X800 … (remplacer les 3 petits points par la mention adequat suivant le budget :ane:)

On dirait qu’il est branché nVidia le p’tit bonhomme vert :stuck_out_tongue:

y’a que les c#ns qui ne changent pas d’avis :ane:

mon dieu, yoda est passé du côté obscur de la force :MDR

Tout à fait,le côté obscur est plus tentant,plus facile,viens du côté de la Force :ange:

enfin… si je devais changer ma 9700pro maintenant je regarderais quand meme pour du Cameleon :slight_smile:
Il ets passé le temps des GF 5x00 toutes pourries :ane:

Si t’es prêt à changer de drivers 10 fois pour en trouver des stables et perfs pour tous les jeux :whistle:

y’a pas que les jeux dans la vie :neutre:

(mais c’est vrai niveau driver je ne sais pas trop où ils en sont actuellement, et vu que je ne touche plus à ceux de ma 9700 depuis des mois :ane: …)

Perso,MAJ systématique des Catalyst depuis les 3.7 il me semble et jamais aucun souci :slight_smile: (j’ai une 9700 sur mon 2nd PC)

reste du coté obscur c’est mieux :ane:

et ati est pas mieux pour les drivers :na:

C’est l’avantage des drivers ATI, tu en trouvent des biens et tu les garde, tu sais que out passe…
les drivers nVidia qui passeront bientôt la barre des 100.xx (j’rigole lol), je les rouve lay… je préfère des catalyst, version sous la forme “année.mois”, bien plus simple =)

petit HS mais bon:

ça t’apporte quoi de mettre systematiquement les derniers Catalyst sur une 9700 ??

En fait,je ne le fais plus depuis un p’tit moment pour la 9700 (le PC est en sommeil depuis le début de l’année) mais dans la mesure où il n’y a jamais de bugs d’affichage,pourquoi ne pas la faire ?
Sur www.radeonthetop,ils font des comparatifs de drivers je crois.
Il paraît logique qu’ils privilégient les CG récentes mais bon,ça ne lui pas de mal à ma Hercules :ange:
Il faudrait faire des benchs…

config : P4 3.0ghz avec xp120
cm : P4C800 e deluxe
cg : fx 5900 ultra asus
ram : 1go no name
lecteur: 1dvd et 1 graveur dvd LG

pour le prix ya pas de maximum lol