Quel casques pour un baladeur mp3 ?

:non: J’aurais voulu savoir quel son les meilleurs casque Hi-Fi pour un lecteur mp3??

le sony MDR-EX71 SL donne de tres bons resultats pour un prix raisonnable (entre 36 et 50 euros selon les magasins)

Pour 20€ environ, Le Sennheiser MX 550 ou le Koss : The Plug (même genre que le Sony cité ci-dessus, mais avec une ergonomie moindre…) offrent un très bon son, notamment pour les graves

Tu cherche un casque ou des écouteurs?
Quel est ton budget?
Recherches-tu de l’isolation, du confort, quelque chose de léger ??? :??:

Comme ça pour un baladeur, je dirais que les meilleurs casques sont le sennheiser PX200, le AKG K26P et le Koss PortaPro.
Moi, j’ai le PX200, j’en suis très content, il isole plutot bien et il a un très bon son. :wink:

Je recherche plus tot un casque avec isolation et qu’il soit léger puisque c’est pour un baladeur et mon budget est de environ 35 à 40 euros

Et que pensez vous de ce casque??
www.ldlc.ch/fiche/PB00020710.html

bon il est plutot moche mais seinheiser fait toujours de la qualité alors pour le prix a mon avis tu risque rien

Et comme ecouteurs que pensez vous des apple In-Ear??

Pour se la péter, c’est bien! :smiley:
Mais, je pense que des sony EX-71 feront du meilleur boulot pour le même prix. :slight_smile:

Ou encore des Koss Plug ,je sais pas ce qu’il y de mieux pour écouter du Métal ou Hard Rock?

les koss the plug ont un son plus riche en basses que les sony ex71 qui ont un sont plus homogene. Pour du metal ca peut aller mais il faut savoir que les koss sont bcp moins confortables que les sony

c clair, jai les sony et les koss, sont moins beaux et pas si confortables en les ayant comparés tous les deux…
Apres, niveau supérieur, ya bien les porta pro ou sporta pro de koss, que j’ai essayé et qui sont vraiment un cran au dessus… meme si c pas ça coté style lol (trouvez les sur ebay, sporta pro à : 29.95 + 3.95 fdp en allemagne… enfin débrouillez vous, il ya moyen de les avoir a bon prix en cherchant un peu ; )

Sennheiser PX-100 , relativement leger , pliable il est fournit avec sa boiboite de rangement et tres bon rendu surtout sur les basses .
je l’ai et j’en suis satisfait . environ 35 euros .

http://www.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000052652.html