Quel casque pour mon mp3?

Bonjour à vous tous,

Aujourd’hui entrait en fonction le nouveau accélérateur de particules le LHC, certains prévoyaient la fin du monde… et ben NON!!! c’est encore pire, mes intra-auriculaires ont rendu l’âme :cry:
Bon finalement c’est peut être une bonne chose car j’avais dans l’idée depuis quelques temps de m’orienter vers un casque, ça va donc m’aider à franchir le pas :ange:
J’aimerais avoir des avis et des conseilles pour m’aider à choisir quelque “le bon”.
Mon utilisation sera assez multiple (pc multimédia/jeux et nomade avec un mp3), j’ai un petit penchant pour les casques fermés, j’ai l’impression qu’ils offrent de meilleures performances et un plus grand confort. J’apprécie les basses bien présentes et la taille du casque m’importe peu. J’aimerais bien ne pas dépasser les 50€ max car même si cet achat était prévu je ne pensé pas qu’il serait accéléré et pour le moment si le lhc a fait un trou noir c’est bien dans mon porte feuille :smiley:
En cherchant un peu j’ai trouvé un casque qui m’a l’air sympathique: le sennheiser 212pro :love: , quant-il vous?

Merci pour votre aide :jap:

Sennheiser est une marque de qualité :super:

Je voudrais savoir si ce casque est bien adapter pour un mp3, et si quelqu’un aurais des photos de ce casque porté car je ne trouve que des photos du casque seul…

et sinon est-ce que vous connaissez d’autre casque sympa?

up

As-tu été voir notre comparateur ICI ?
Sennheiser, Sony, Philips, Skullcandy Koss, AKG, Creative, Plantronics, Shure, Sharkoon, les marques ne manquent pas :wink:

les tests sont nombreux sur le net.
Un exemple parmi d’autres =>

real.xobix.ch…