Quel casque gamer pc à acheter en ce moment

Salut à tous :hello:

Pouvez-vous me conseiller ? svp :jap:
Edité le 31/10/2012 à 01:45

Sennheisser PC 350

ouai je connais celui-la :wink:
il ce fait vieux :icon_biggrin: et sur certain forum on dit qu’il ne vaut pas son prix :oui:

je voudrai quelque chose de nouveau et mieux si possible pour moins cher,svp :ange:

nb: je n’ai pas de carte son,j’utilise le chipset de la carte-mère et je n’ai pas de préférence pour la connectique du casque.
usb ou jack peu importe :smiley:
Edité le 31/10/2012 à 02:19

Les casques audio c’est pas comme l’informatique hein :o

Pour en posséder un, il vaut clairement son prix. J’ai aussi un monster beat à 350$ et le PC 350 l’éclipse niveau sonore :neutre:

Sinon il y aurait le asus chépuquoi, corsair vengeance 2000 et le logitech G930 mais les 3 sont pratiquement au même prix et ils ont obtenu des notes légèrement inférieur du PC 350

Dans le moins chère, le Sennheisser PC 150 mais je ne pense pas que tu le trouvera en magasin, il est beaucoup plus vieux que le PC 350

Bref, c’est pas mal ce qui se ressortait de lesnumériques :neutre:

ah!!! la c’est mieux :super:

merci v1rus 2.2 :jap:
je zieute le corsair en filiaire (1500) sur lesnumeriques :slight_smile:
comme il intègre une carte son,c’est un petit plus pour moi :oui:
Edité le 31/10/2012 à 02:55

:hello:

+1 pour le corsair 1500 :oui:

[Photo supprimée]

tu ne sera pas deçu,bon rendu de la spatialisation en jeu et il s’utilise sans mal pour de l’écoute musical :super:
et il est pas cher (aux alentour de 80€ )

seul bemol,le bruit au niveau du micro,mais à voir si cela dépend de l’utilisateur
ou sur quel port usb il est branché (usb 2 ou 3) :peur:
manque de basse mais le pilote permet d’utiliser des profils qui règle le problème ou bien faire son propre réglage :wink:
et il sert un peu trop la tete (à voir avec le tps) :frowning:

petit test= [www.cowcotland.com…[/url] ou www.clubic.com… et encore [url=http://www.pcworld.fr/peripheriques/tests,test-corsair-vengeance-1500,523289,1.htm]www.pcworld.fr…](http://www.cowcotland.com/articles/1012/test-casque-gamer-corsair-vengeance-1500.html)
Edité le 31/10/2012 à 03:46

ça ça vaut son prix est c’est confortable : www.materiel.net…

avantages :

similicuir = attire pas les nounoutes (poussière/poils I mean), pas comme ceux en tissu (comme le Corsair là…)
Légèreté = le système qui repose sur la tête est léger et intuitif (pas besoin de serrer manuellement), pas de ‘‘poids’’ à supporter
flexibilité = il est pas comme les casques Sennheiser ou Corsair qui te serrent la tête, ç’est lui qui s’habitue et pas l’inverse.
La rallonge = la rallonge ajoute 2 mètre au fil d’1 mètre (donc 3 mètres avec), ça permet de regarder un film dans son lit, c’est pratique.
esthétique = il est beau (enfin ça c’est vous qui voyez…)
Micro rétractable (et on peut le tordre dans n’importe quel sens) = ça c’est pratique !

désavantages :

Molette de son un peu trop petite = petits boutons et logos du volume petits aussi (après ça a l’air quand même solide)
Son un peu neutre, mais c’est volontaire de leur part…

A ce propos après avoir testé un Sennheiser PC 350, vaut mieux pas avoir une grosse tête pour en mettre un (ça fait super mal…), et ça a l’air d’être la même pour les autres modèles (PC 330…), donc à voir.
Edité le 31/10/2012 à 03:37

razer carcharias
www.lesnumeriques.com…

Perso j’ai un corsair vengence 1500 et j’en suis très content mais il faut un temps d’adaptation à la texture en mousse des écouteur.

Salut à tous :hello:
Merci pour votre aide à tous :jap: :clap:

Petite question importante,imaginons que je prenne le Corsair vangeance 1500, est ce que je devrai desactiver dans le bios le chipset son realtek ? svp :confused:
Edité le 31/10/2012 à 16:24

Non.

OK, merci pour ta reponse :super:
CORSAIR vangeance 1500 commande effectué :jap:

nb: encore merci à tous :clap:
Edité le 31/10/2012 à 20:19

je suis de retour :hello:

voila j’hésite à annuler ma commande car je viens de découvrir un autre casque pas trop mal :frowning:
qu’en pensez vous ? et surtout est-ce qu’il vaut le corsair 1500 ou alors est-il mieux ? svp :confused:

celui-ci= www.ldlc.com…
Edité le 01/11/2012 à 17:13

salut :hello:

oui il a l’air tres bien :super:
mais il vient de sortir,donc pour nous cela va être difficile de te donner un coup de main :jap:

seul info que je peux te donner c’est qu’il utilise la meme carte son usb que le vulcan
donc de ce coté là ça va c’est du bon apres faut voir si il est pas trop lourd (voir fiche technique sur site asus ou autre)
puis voir si les coussinets isole bien du bruit exterieur et que le casque ne sert pas trop la tête (voir les retours d’utilisateur ou video mais en ce moment elles sont inexistante ) :frowning:
le micro c’est de même facture que le vulcan voir améliorer :wink:
Edité le 02/11/2012 à 16:49

Uais c’est le steelseries mais avec un arceau quoi…

:hello:

juste pour dire que le CORSAIR vengeance 1500 se trouve à ce prix hallucinant
j’enleve le lien car il est plus dispo :whistle:
Edité le 04/11/2012 à 10:13

lol.

:hello: à tous,

bon! de retour,alors je n’ai pas annulé la commande du corsair vengeance 1500 :wink:
je viens de le recevoir aujourd’hui :oui:

[+]
que du bon,pas de problème avec le micro comme on pourrait trouver sur certain site
si je mute le micro pas de chauffe et pas de souffle .
le casque est léger,il ne bouge pas,les coussinets sont super confortable et surtout il ne serre pas du tout la tête.
le câble est de bonne longueur.
le pilote passe très bien avec windows 8 64bit,interface simple mais efficace,plusieur choix d’ecoute: bypass (stereo),dolby ou 7.1

[-]
seul reproche,il n’y a pas de manuel pour expliquer le fonctionnement détaillé de chaque mode.
et aussi je confirme que les basses sont là mais pas fort par contre après réglage perso juste super :wink:
pour de l’écoute musicale.
en jeux aucun réglage perso,je mets juste mode 7.1 et effet fps pour moi c’est un régal

voila en gros pas de souci vous pouvez l’acheter les yeux fermés,si vous avez des questions n’hesitez pas :jap:
Edité le 05/11/2012 à 14:08