Quel casque choisir pour baladeur?

Bonjour à vous amis internautes, j’ai besoin de vos conseils pour acheter un bon casque pour mon Ipod Touch. J’hésite entre le px 200 et le Koss Porta Pro? Lequel me conseillez vous? Avez-vous d’autres suggestions? Mon budget est de 100 euros et je tenais à préciser que j’écoute essentiellement de l’electro, de la dancefloor et du R’n’B. Voila je pense avoir tout dit, merci pour vos réponses futures!

Les deux sont bons… prends celui que tu trouves le plus beau ^^

OK merci pour ta réponse. J’ai lu sur le net que niveau basses le px200 manque un peu de pêche. Quel est ton avis?
Le Koss a un meilleur son d’après ce que j’ai lu mais n’isole pas du tout donc c’est un gros désavantage on est obligé de mettre la musique à fond et mes oreilles ne vont pas apprécier^^

Dans ce cas prends le Koss si le design old school ne te rebute pas! Les basses du porta pro sont justement très très bonnes :smiley:

Après faut juste savoir que tu feras partager ta musique avec le koss un peu plus qu’avec le sennheiser, mais pas tant que ça, à moins que tu ne sois un DJ sourd déjà… :wink: … enfin, mettre à fond, je ne pense pas, tous les passagers dans le metro ou rer que je croise et qui ont des koss porta pro (et ils sont foule:!) ne laissent que rarement entendre ce qu’ils écoutent!

Sinon il y a le Philips SHL-9600 ou l’Akg k416p…Tous les deux riches en basses, pas trop mauvais en isolation et assez jolis (préférence pour le Philips, l’AKG n’est pas très solide).

Ne pas oublier le Senneheiser PX-100 plus basseux que le PX-200 qui offre un son de qualité, mais il a le défaut d’être un casque ouvert, il est vrai.
Il reste malgré tout bien meilleur que le porta pro sur l’ensemble du spectre.