Quel casque choisir? - Gamer sous Team Speak inside

Bonjour à tous,

Je joue à différents jeux qui nécessitent Team Speak et donc de préférence un casque avec micro. :slight_smile:

Le mien ayant plus qu’atteint ses limites (celui de la boîte collector du pseudo mmorpg guild wars olol) je voudrais en acheter un mais je ne sais pas vraiment quoi acheter.

Certains diront qu’un casque c’est un casque et que dès l’instant où on peut entendre et parler c’est un bon casque…:o

…Mais comme je devrais parfois l’avoir 4h d’affilé sur les oreilles autant qu’il soit agréable à porter avec un bon son pour moi et les autres. :smiley:

Merci d’avance pour vos conseils!

perso j’ai acheté ce casque j’en suis ravis, en + avec les bass vibration le sons attein une super profondeur! le son stereo est tres bien rendu et le micro de tres bonne facture je parle meme pas du prix ! le casque est un modele fermé donc pas trop de perte de son, enfin pour le prix faut foncer !

http://www.cdiscount.com/informatique/acha…n/a--n/a--n/a

j’ai ca : AHS 602 j’ai jamais eu casque qui me fesai moins mal que celui la … je l’ai acheter dans un internity recement, ils le vendais 45 ou 50€, mais il y avait une promo à 15-20€.

va dans l’internity pres de chez toi si y en a et pas cher comme ca saute decu. j’ai pas été decu.

Edit: portant des lunettes je trouve qu’il est tres dur dans ce monde de trouver un casque qui fait pas mal au oreille…

Merci pour vos réponses :jap:

L’altec lansing a l’air sympa.

Pour celui sur cdiscount je ne sais pas trop j’aimerais bien acheter chez un constructeur connu et reconnu.

Sinon j’ai oublié de le préciser mais j’aimerais acheter mon produit sur LDLC ou Matériel.net. J’ai jamais eu de problèmes avec eux donc par sécurité…

En Altec sur ldlc il y a celui là : Altec Lansing AHS515

Je me tate. :neutre:

D’autres avis?