Quel casque audio?

Bonjour,
je voudrai acheter un casque audio pour fonctionner avec mon archos 605 wifi mais je ne sais pas trop quoi prendre.
Mon budget serait d’environ 55€.
J’avais penser au porta pro de Koss et au k416P d’akg.
Pour le premier apparement, le monde environnent entend bcp la musique provenant du casque tandis que le 2e, bcp de vendeur sont en rupture de stock et materiel.net dit que ce produit n’est plus fabriqué.
merci de m’éclaire sur mon choix.

up

Bonjour,
Pour un tel budget, ton choix est assez large…donnes plus de précision sur ce que tu veux exactement : oreillette, intra-auriculaire, casque supra-aural, circum-aural, ouvert ou fermé…
Si tu cherches un son de bonne qualité sans déranger tes voisins (!), tu peux essayer ça (ce ne sont que des exemples et pas une liste figée) :

www.hifissimo.com… => pas trop encombrant

www.hifissimo.com… => plus “oreilles de mickey” mais un son exceptionnel.

Pour ma part, j’ai investi récemment dans un Skullcandy Hesh (http://micro-informatique.fnac.com/a2448376/Accessoire-micro-et-telecom-Casque-Skullcandy-Hesh-Noir?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0)
et je suis ravi de mon choix : basses profondes mais pas étouffantes, des mediums clairs, des aigus peut être un peu en retrait maias pas criards…
en espérant t’avoir aidé…
@+

Moi je posséde un Razer Pirahna et malgrés que se soit du produit pour gamer il a une qualité musical or du commun mieux que mais écouteur de iphone lol.
en plus il mosséde un micro rabattable et ne fait pas de mal au oreille!!!

je souhaite surtout un casque pas trop gros et surtout fermé comme l’akg et assez esthétique.

je me vois mal me trimbaler avec un micro sur la tête dans la rue.^^

Dommage que le Koss Porta Pro soit moche… pour 55e t’en aurais presque eu deux sur amazon.fr :slight_smile:

Mais certains AKG comme ceux cités plus haut sont en effets au moins aussi bons voire meilleurs!

Pas mal le coup du casque gamer, et surtout dire que c’est meilleur que le casque d’iphone est un pléonasme!!!

Salut. Faisant de la sono en tant que DJ, je peux te conseiller le casque que j’ai et que je trouve top pour le prix que je l’ai payé :

Numark PHX, 65euros, 3 câbles différents, deux types d’oreillettes (cuir ou tissu),…
Franchement sympa…

www.numark.com…

merci kaiser master et ziggy x, mais le numark est trop gros, je pense rester dans les gamme porta pro, akg et Sennheiser

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

:heink: UP quoi ?

Bah oui, pas besoin de faire up toutes les deux heures… tu sais que ce sont de bons modèles, après les gouts et les couleurs… fais ton choix!! Ce ne sont pas les avis qui manquent pourtant sur ces modèles