Quel casque ? (80 € max.)

Bonsoir,

Voilà j’ai l’intention d’acheter un nouveau casque afin de remplacer mon casque bluetooth BeeWi BBH100.

Je voudrais donc avoir vos avis sur ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché, pour un prix situé aux alentours de 80 € max.

• J’écoute principalement du Rap/R&B
  • Je souhaite si possible un casque semi-ouvert ou fermé pour les transports en commun notamment, afin de ne pas trop gêner…
  • Un casque pas trop gros, au maximum de même taille que les Monsters Beats by Dr. Dre STUDIO.

J’ai actuellement commandé un Sennheiser HD 238, car d’après ce que j’ai vu, c’est l’un des casques les meilleurs à ce prix (50 € chez Amazon.fr alors qu’il en vaut 100 €…), mais bon, le fait qu’il soit ouvert me dérange un peu et s’il y a mieux, je peux encore retourner le colis et me faire rembourser sous 30 jours (soit jusqu’au 2 septembre) :slight_smile: .

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir!

Pour 15€: Sony - Casque DJ MDR-V150

Pour 47€25: Casque / Arceau simple SKULLCANDY Skullcrusher noir

Pour 83€ (livraison comprise): MARSHALL CASQUE MAJOR

Pour 85€ (livraison comprise): Bose Casque

Après, je m’y connais pas en “casque fermé”, mais je pense par déduction (et par expérience, certains vont me comprendre!..) que fermé signifie que le son ne passe pas à travers le casque et les “voisins” ne l’entendent pas ou très peu…

Bonne soirée :slight_smile:
Edité le 04/08/2011 à 01:25

Excuse moi, mais j’ai fait un tour sur le net afin de voir les avis et test à propos de ces casques et… ils m’ont pas l’air mieux que l’HD 238 :S De plus, je n’aime pas le skin (j’préfère le style “Monsters Beats”).

Merci de m’avoir répondu tout de même :slight_smile:
Edité le 04/08/2011 à 01:44

Bon bah, je ferai une autre recherche plus tard :wink:

Salut :hello:

Un autre très bon casque qui est soldé à un prix totalement indécent : le Koss UR-40 www.google.fr…

www.lesnumeriques.com…

Pour un son plus proche des Monster (cad très présent dans les basses ) www.google.fr…

Il y a aussi les AKG k-430 et K-520 :jap:

Ouais bof, j’accroche pas aux designs du Koss UR-40 et Sennheiser HD 438 :S

Sinon, j’ai vu les AKG que tu a cités et je les aime bien :slight_smile: . D’ailleurs, ils sont très bien côtés sur le net d’après ce que j’ai vu, un peu comme le HD 238. De plus, je ne dis pas non sur le fait qu’on puisse changer le câble facilement en cas de problème (qui arrive souvent sur le câble avec ce genre de produit).

Le K-520 m’est inaccessible niveau prix, donc il me reste le K-430… ou le K-450 qui s’y rapproche mais d’après ce que j’ai vu, la seule différence est le fait qu’il soit semi-ouvert au lieu d’être fermé et qu’il soit justement possible de remplacer le câble. Ai-je raison ? Qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

AKG K-430 :

AKG K-450 :

Edité le 04/08/2011 à 10:36

C’est ca, le K-450 est fermé et l’autre semi-ouvert. Ca reste comme tous les produits AKG d’excellents casques dans leur gamme de prix :jap:

Pour la différence semi-ouvert / fermé, un article tout frais sur le K540 www.lesnumeriques.com…

Actuellement j’ai finalement opté pour le AKG K520 qui à l’air de correspondre à ce que je recherche. S’il y a mieux pour 80 €, n’hésitez pas à me le faire savoir :slight_smile: .

Merci.

Que pensez-vous du Philips SHL5800 sinon ? Parce-que le design me plait énormément et j’hésiterais pas à le prendre si la qualité audio n’est pas mauvaise pour son prix. (étant amateur de Rap/RnB, je voudrais un peu de basses, du punch!, sans pour autant étouffer les voix…)
Edité le 05/08/2011 à 21:23