Quel carte wifi pci choisir ?

salut!! je suis sur le point d’acheter une carte wifi en pci mais j’ai plusieurs choix.je n’ai qu’un seul magasin ou aller : www.tdh.be sur cette page : www.tdh.be… il y quelques produits qui m’intéressent mais je ne veux pas mettre plus de 45 à 50 €. j’ai vu des avis sur le net de la asus Network 802.11g card Asus WL-138G PCI 54mbps à 26 € mais elle n’avai pas l’air térrible voire mauvaise :frowning: il y a la d-link a 29€ qui est un peu meilleure mais pas terrible non plus ( suivant les avis sur matbe)
que me conseillerez vous ?? j’ai vu la linksys à 49 € qui peut être bien
ps: je dois avoir un distance de 10m entre mon ordi et le routeur ainsi que quelques murs… :stuck_out_tongue: j’avais une clé usb wifi medion avant et elle n’étai pas térrible, peu de signal ( faible ou parfois bon ) etc… mais si je peux avoir mieux que cela c’est le bienvenue !!
merci a tous :slight_smile:

personne ?

Bonjour,
Pour avoir testé plusieurs marques de cartes Wifi je n’ai pas vu de grosses différences sauf sur le papier … achète une carte pas chère mais de marque connue afin de récupérer un logiciel pour la configurer à la hauteur si tu n’as pas le SP2 de XP…

salut merci pour la réponse : j’ai sp2 donc je pourrai prendre la d-link a 29 € ?? au niveau de la qualité de signal est-ce un bon choix ?? merci

c’est bon merci de vos réponses j’ai acheté la d-link dwl-g510
A+