Quel carte video pour les jeux

bonjour a touse je voudrer savoir quel carte video serer bien pour 110 euro merci

Slt,

Précise le reste de ta config pour voir s’il te faut une cg en PCI-EXPRESS ou en AGP
Edité le 28/11/2007 à 13:24

c du pci e

Souris012, franchement pas envie de t’aider quand je vois un flegme comme ca pour écrire 2 mots. On a un clavier mais y en a qui se croye sur un portable.
Bref je sors je risque de me faire taper sur les doigts par un modo

Tu n’as pas tord, il est stipulé dans la charte du forum qu’il faut écrire dans un français correct (donc pas de SMS, et pour l’orthographe les correcteurs ça existe j’en ai un dans Firefox 2.0)

Donc merci de faire un effort de rédaction souriso12 (édit modo, adresse mail modérée :jap: ), c’est simplement une question de respect envers les gens qui te lisent :jap:


[quote="Compte supprimé"] 8600GTS ou 8600GT [/quote] Bof bof. D'accord pour une X1950, sinon à la rigueur une HD2600XT, mais la 8600GT n'est pas géniale. Message edité le 28/11/2007 à 22:45

ok mrci excuser pour l ecriture

Bonsoir,

www.materiel.net…

Je penses que tu ne trouvera pas mieux pour le prix. Après, tu par sur du 128bits et je penses que les derniers jeux ne tourneront pas très bien.

Merci pour le français, sans rancune

en PCI express on a quand même ça:

www.achetezfacile.com…

Moins de 100 euros pour une 1950 pro sur plusieurs sites, y’a pas à tortiller là !