je viens d’aller lire le topic sur la meme carte que moi et je n’ai pas trouver la mienne. Moi j’ai 350 de core et 1000 de mémoire. La carte que j’ai est une Asus geforce 6800 gt et sur ma boite c’est écrit : V9999GT.
ceux qui on la meme que moi, j’aimerais avoir les fréquence à laquel vous l’avez monter.
Merci
J’allais toujours sur le site de l’amérique du nord ( j’habite au Québec)mais je suis allé sur celui de la France et c’est là que j’ai vu la photo et les spécifications alors je crois que c’est la gamer édition, je dit je crois parce qu’il n’y avait pas de GT apres le 6800. Le core et la mémoire est la meme que la mienne.
elle ressemble a ca plutot, elle a 2 prise noire en arriere, des prises bnc je crois…
http://img296.imageshack.us/img296/4746/asusv9999gameredition2fe.th.jpg
apparement : V9999GT, c’est le nom de référence
Specification technique
Processeur nVidia GeForce FX 6800 GT
Frequence Processeur 350MHz
Mémoire Video 128M DDR
Type Memoire 256-bit DDR
Frequence Memoire 700 MHz (350MHz DDR)
RAMDAC 400MHz
Bus Standard AGP 8x/4x/2x
Resolution Max 2048x1536
Connecteur TV Output - S-Video & Composite - Dual DVI-I
Assez troublant comme sujet, que je n’arrive pas à mettre la main sur des détails de ma carte…
J’ai trouvé un site anglais qui parle de la gamer édition, et d’apres moi c’est elle que j’ai meme si sur ma boite apres le v9999 c’est écrit GT au lieu de gamer édition.
En tous cas, j’esper bien qu’il y a quelqu’un qui a la meme que moi. Il faut dire qu’elle était vraiment tres cher la carte à sa sorti, en dollard, désolé … elle était 700$, vraiment pas donner mais elle en vaut la peine.
le site anglais dit que j’ai 2 prise " molex " pour justement etre capable d’overclocker, eu, il l’on monté a 420/1100 et elle était tres stable.
http://img451.imageshack.us/img451/3285/asusv9999gamereditiontd256mfea.th.jpg
c’est assez " capoter" comme on dit ici :))), sur un autre site , la photo de la meme que moi, meme heatsink, meme prise molex etc… et voici le modele que c’est : V9999ULTRA Deluxe