Quel carte son?

Voila, je cherche la meilleur carte son possible pour environ 100 €

J’ai un kit 5.1 Inspire T5400 ( creative)

Audigy 2 ZS :slight_smile:

+1 :slight_smile:

+100 tu sera vraiment pas déçu !

hehehehehe!!!

on a tout les trois les audigy 2 zs :slight_smile:

c est vrai il ya rien de mieux sur marché a se prix.
(moins de 100€)

just une chose… j ai oublier…

a la place de inspire t5400 j ai achter logitech x-530.

+3 jai aussi l audigy 2 zs c est vraiment le top

mes enceinte ne vont pas limiter un peu cette carte son?
(je suis oubliger de changer de carte son car y a po de pilote 64 bit pour ma Fortissimo 3 :frowning: )

je suis un peu retissant car la audigy4 vien de sortir mais quand version PRO (220€) vaut po mieu attendre la version ZS ou ** à 100 € ??
(la audigy 2 ZS a plus d’un an et demi…(voir plus)

Pour l’Audigy 4 Pro à quoi ça va te servir dans l’immédiat ? [:kangol]

Autant prendre une Audigy 2 ZS c’est tout aussi bien…

non juste attendre la version audigy 4 à 100 € ( audigy 4 ZS je suppose :slight_smile: )

la marque creative et s’est produit audio sont incontournable… hélas…

entre la 2 ZS et la 2 ZS platinum, ya que le rack externe qui diffère?..

c’est vraiment bien ou pas ? (j’hesiste grandement entre ses 2 versions :frowning: )

Ben déjà il n’y aura pas d’audigy 4 ZS mais la Zenith, une carte son pci express. La prochaine nouveauté pci sera l’audigy 2 ZS VE qui est équipé d’un chip de compression MPEG 2 et 4 ainsi que des connecteurs vidéo et des logiciels de montage. Je ne pense pas que la version platinium te soit utile, à part une petite télécommande et un rack en plus elle n’a rien de différent par contre son prix est plus que le double.

tout a fait,c est juste que tu peu commander la carte depuis la face de ton pc.mes la difference de prix et enorme pour se petit joux-joux.

si tu veu vraiment une bon carte son achete la audigy2 zs.
(je suis pas le seul de cette avis).

la seul chose est sure tu peu installer la prochaine carte son en pci-express.mes je crois que c est pas la peine,le prix il vait te faire froid au poches.

j’ai pri une audigy 2 ZS

pour une fois j’ai ete raisonnable :lol:

j’espère que je vais pas etre decu :slight_smile: pour rapport à ma Fortissimo 3 ( pas de pilote 64bit et je passe à win 64 quand il sort donc…^)

la fortissimo 3 c’est pas génial génial ( :whistle: ), moteur sonore Qsound, APU Via Vinyl, etc … comparé à l’Audigy 2 ZS …

j’ai toujours eté satisfait de ma Fortissimo 3 … :slight_smile:

je veu pas dire le contrére.moi j ai eté toujours satisfait de ma fiat 500.

peut etre parce que je né pas connu mieu que je trouve la Fortissimo 3 bien :slight_smile:

alors en attend toujours …???