Quel carte son entierement autonome me conseillez vous?

Bonjour à toutes, à tous,

Je cherche une carte son qui se branche sur le port USB 2.0 et qu’elle soit complétement autonome, du genre l’EXTIGY.
Une carte son qui sert de décodeur digital 5.1 avec au moins 1 entrée coaxcial digital, 1 entrée optique digital, 1 entrée stéréo et 1 entrée micro. Une carte son qui fonctionne directement sur le port USB 2.0 en 5.1 (eax, eax 2.0, etc…) (quand le pc fonctionne) et dés que le pc est éteind, elle fonctionne comme décodeur digital. Que me conseillez vous? Est ce que la carte EXTIGY est une bonne carte? n’est elle pas lente pour les jeux? j’ai un barton 2500+ avec 1024 mo DDR PC3200 en dual.
Merci pour vos réponses.
P.S: j’avais une AUDIGY 2 PLATINUM EX avant.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HELP!!!

pas de réponses???

bon en général creative c’est le top.
après je n’ai pas la moindre idée de ce que peuvent produire Hercule ou Terratec.
Balade toi sur leurs sites.

Salut,

Ca ne se branche pas sur le port USB2, et ça vient en complément d’une carte SB, mais ça permet de sortir du son PC éteint (de stéréo à dolby digital EX).

Le décodeur DDTS-100 de Creative.

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=517&NumPage=1

Est-ce que ça peut répondre à ton besoin ?

Non, merci pour vos réponses. Je vais acheter un extigy à 80 € (occasion). Est ce un bon produit? et une bonne affaire? elle est compléte (boite et derniers pilotes). Creative me disent qu’il faut avoir une bonne machine pour les jeux. g un barton 2500+ avec 1024 mo pc3200, ça devrait le faire. Pouvez vous me conseiller? est ce que ma machine passera sans problème avec cette carte?

normalement largement. tu as quoi comme CG ?

hercule 9800

pkoi tu veux une carte son en usb une carte interne est bien meileur

+1, carte son USB = occupation CPU largement superieur a une carte son PCI :slight_smile: (sans parler du reste des ressources systeme)

pour le décodage dolby pour les lecteurs dvd.
voir ma question:
Une carte son qui sert de décodeur digital 5.1 avec au moins 1 entrée coaxcial digital, 1 entrée optique digital, 1 entrée stéréo et 1 entrée …

Justement dans ce cas prends le décodeur externe creative DDTS-100 de Creative !

j’ai dis: une carte son.
Je cherche une carte son qui se branche sur le port USB 2.0 et qu’elle soit complétement autonome, du genre l’EXTIGY…

Va voir sur www.soundblaster.com