Quel carte pour ancienne config

Bonjour à tous,
Ayant remis sur pied une ancienne config à base d’athlon64 3200, et ayant à dispo une gf 6200 agp 256 megs (non turbocache) et une geforce3 ti200, sachant que je vais m’en servir pour jouer à d’anciens jeux, mais certains assez gourmands… (comme no one lives forever 2 par ex…), je me demande qu’elle carte conviendrait le mieux entre ces deux là…
Merci d’avance pour vos réponses… :wink:

il y a la HD 4670 qui est en agp qui sera probablement la dernière en AGP mais elle n’est pas vraiment donné :neutre:
www.materiel.net…

1go sur de lagp… La cest comment attirer tous les boulets a acheter un carte oui seulement 256 mo suffiront… Franchement 95% des configs agp sont trop limite pour jouer a des jeux demander + de 256mo de memoire video donc…

Essaye de trouver une 3850 doccasion ou une x1950 pro.

attention, je demande entre ces deux cartes là car j les ai en stock :wink: … pas question d’investir pour ce pc bien evidemment (et qui plus est n’est pas ma config principale), mais je veux l’utiliser pour d’anciens jeux pas compatibles avec mon écran wide (donc no one live forever 2 par exemple)et d’autres pas compatibles du tout avec les windows non-dos… (donc plus vieux encore) :slight_smile:
mais bon je pense que je vais mettre le 6200, je viens de voir à l’instant je sais plus ou qu’il équivaut à un ti4200, et en plus il a une sortie dvi de plus…
seule question subsidiaire… pensez vous que cette carte peut s’en sortir avec le no one live forever 2, mafia avec un haut niveau de détails, même sans filtres? dans le cas contraire j’y jouerai en version applatie mais jolie et fluide sur ma config principale…
Edité le 28/08/2009 à 20:51

ok merci :wink: