Quel carte mere prendre ?

bonjour,

je cherche a me faire une nouvelle config pc pour pas trop cher (j’ai écran, je sais monter, j’ai un os et une tour vide), alors voila ce que je cherche a faire je voudrais m?acheter une carte mère pas trop cher pour faire du petit jeux quand même mais pas en ultra sa me sert a rien sauf qu’il faudrait que cette carte mère soit évolutive et puisse supporter a la base soit un petit processeur soit le mien: intel pentium 4 stocket 478 mpga 2.4GHz , mais mon budget de départ est assez réduit on vas dire 100 euro en content une alim a changer la mienne fait que 220V ce qui me permettrais de passer a un i3, i5, i7 dans le futur

toute aide est la bienvenus

Ton processeur est trop vieux, ils vendent plus ce genre de carte mère sur le marché :neutre:

Toutes les alim en France font 220V :paf: toute façon si ton alim est de la même époque que ton processeur, ce sera pas compatible avec du matériel neuf


Refaire une config a 100€ c'est perdu d'avance...

Impossible de faire moins: www.ldlc.com…

merci deja e ces conseil mais pourraije changer le processeur plus tar pour un plus puissant? dois je le mettre sur windows 7 ou xp en 64 bit ou 32 ? (je compte rajouter de la ram plus tard)

finalement je m’en suis fais une (je depasse un peu le budget ^^) www.topachat.com… qu’en pense tu ?

ton panier est vide sur le lien que tu as mis