Quel carte mere pour overcloker atlon xp 2000?

bonjour j’aimerai savoir quel est la meilleur carte mere pas trop chere qui est bien pour l’overcloking? sachant que j’ai un athlon xp 2000 “palomino” merci beaucoup!

salut

je croi que la NF7 S et pas mal pour l’overclocking, a votre avis ??

ceur qui ont un athlon xp sur quel carte mere vous l’overcloker?

sur une simple msi toute pérave

Moins de 75€, tu mises sur nf7 2.0 ou version s (par contre t’alignes 20€ de +, tout ça pour le sata et le mcpt) ou bien il y a l’a7v880, a7n8x-x ou ga7n400l de Gigabyte et après à toi l’overclocking du tonnerre de feu!

les asus A7N8X x ou deluxe c pas terrible pour l’overclocking car le Vcore peut pas depasser 1.850V ou alors faut les modder comme moi pour atteindre les 2.1 voir 2.2V :wink:

Ca c’est ben vrai Dukenuken, mais avec de tels voltages, ton pauvre cpu souffre le martyre, d’ailleurs n’ont-ils pas suffisamment soufferts nos pauvres martyres au Colisée de Rome?[:tatouine] Nan l’idéal est de jamais dépasser les 1,75v et c’est déjà bcp pour un cpu dont le voltage d’origine est seulement 1,65v! t’aimerais toi qu’on te dise de travailler toute la journée en sur-régime?!
Moi avec mon Msi Platinum je suis en 2500+ @ 3200+ avec 1,675v et là mon proco me dit t’es sympa, toi au moins tu ne me surménages pas!

peut etre zelan mais @ 2.6Ghz il me faut quand meme 1.95V et c un exemple quand je dit 2.1V j’ai jamais depassé 2V

moi il tourne en 3000+ (13x166) et il et @ 1.65V

Comme quoi, les cartes mères que je proposais au début à Liltoy lui conviendront bien, car ça sert à rien de faire de l’overclocking de bourrin!

c un XP 2000+ alors il lui faudra un petit peut de voltage si il veut o/c en plus asus c po le top pour l’o/c c plus la stabilité

Ouais mais si tu regardes bien je ne lui ai pas que proposé Asus…il y a également Abit et Gigabyte!!

vive la nf7s…