salut
toujours dans la recherche d une config mon probleme est la carte mere, trop de choix, l une a ceci l autre a cela, bref c est le brouillard
asus ??? abit ??? gigabyte??? je souhaite monter un c2d 6750
une peu d aide merci
gigabyte, avec un nforce.
Une GA-P35C-DS3R Rev2.0 sera géniale, mais à 115 sur materiel.net
Très bonne référence pour l’overclocking aux environs de 100, et beaucoup de connectique, sauf le firewire.
Salut !
La Gigabyte GA-P35-DS3R est assez souvent consiellée dans cet ordre de prix. Mais de quoi as-tu besoin ? du RAID, du firewire ? Ce sont souvent ces critères qui permettent de choisir dans ces prix là…
++
Msi p35-neo2-fr :bounce:
Il serait bon d’argumenter les avis, merci :jap:
pour la msi c’est en fait une p35 platinium avec un systeme de refroidissement moins tordu et moin imposant
Le p35 annonce le renouveau de la marque, avec une tres bonne qualitée de fabrication comme en temoigne les condensateur solide ^^
De plus elle a un tres bon potentiel d’o/c c’est d’ailleur la carte que je m’acheterai pour ma nouvelle config de noel :super:
bon je souhaite un port firewire pour branché camescope ou autre mais une carte qui supportera le nouveau intel Penryn donc compatible 45 nm
la msi a l aire pas mal je vais regarder cela
merci
La msi est pas mal et pour un peu plus cher il ya la p35-neo2-FIR qui elle a un port firewire mais qui sinon est strictement la meme
Par contre si tu compte overclocker ou faire du raid, tu peux dire adieux aux Asus P5K et P5K-VM.
De meme la P5N-E SLI on peux oublier pour les Penryns.
Comme tu veux le firewire, la GA-P35-DS3R ne le possede pas, mais la version GA-P35-DS3P, par contre plus chere.
A la limite, tu a la Intel DP35DP.
Ou comme je l’ai dis la p35-neo2-fir, mdr t’es anti msi toi :ane: