Quel carte mere pour c2d pour 100 euros ?

salut
toujours dans la recherche d une config mon probleme est la carte mere, trop de choix, l une a ceci l autre a cela, bref c est le brouillard
asus ??? abit ??? gigabyte??? je souhaite monter un c2d 6750
une peu d aide merci

gigabyte, avec un nforce.

Une GA-P35C-DS3R Rev2.0 sera géniale, mais à 115€ sur materiel.net
Très bonne référence pour l’overclocking aux environs de 100€, et beaucoup de connectique, sauf le firewire.

Salut !

La Gigabyte GA-P35-DS3R est assez souvent consiellée dans cet ordre de prix. Mais de quoi as-tu besoin ? du RAID, du firewire ? Ce sont souvent ces critères qui permettent de choisir dans ces prix là…

++

Msi p35-neo2-fr :bounce:

www.materiel.net… ta celle là
www.materiel.net…
www.materiel.net…

en gigabyte
www.materiel.net…

www.materiel.net… celle la est ters bien :wink:

Il serait bon d’argumenter les avis, merci :jap:

pour la msi c’est en fait une p35 platinium avec un systeme de refroidissement moins tordu et moin imposant :wink:

Le p35 annonce le renouveau de la marque, avec une tres bonne qualitée de fabrication comme en temoigne les condensateur solide ^^

De plus elle a un tres bon potentiel d’o/c c’est d’ailleur la carte que je m’acheterai pour ma nouvelle config de noel :super:

bon je souhaite un port firewire pour branché camescope ou autre mais une carte qui supportera le nouveau intel Penryn donc compatible 45 nm
la msi a l aire pas mal je vais regarder cela
merci

La msi est pas mal et pour un peu plus cher il ya la p35-neo2-FIR qui elle a un port firewire mais qui sinon est strictement la meme

Par contre si tu compte overclocker ou faire du raid, tu peux dire adieux aux Asus P5K et P5K-VM.
De meme la P5N-E SLI on peux oublier pour les Penryns.
Comme tu veux le firewire, la GA-P35-DS3R ne le possede pas, mais la version GA-P35-DS3P, par contre plus chere.
A la limite, tu a la Intel DP35DP.

Ou comme je l’ai dis la p35-neo2-fir, mdr t’es anti msi toi :ane:

C’est parce qu’elle n’est pas au catalogue materiel.net :o

la ga p31 ds3 pour 75 euros, pas de raid pas de firwire…

www.clubic.com…