Quel Carte Mère Nforce 4 Ultra Ou Sli ?

Voila j’ai un AMD 64 3500+ et une X800L. Y me faut une carte mère Nforce4 SLI ou Ultra qui ait de bonne performance et le slot PCI Express 16x assez degager car ma

oups car ma X800 XL est large. Il faut pas que j’aie besoin de connecteur -5v car mon alim en a po merci.

Pas besoin d’une carte avec du SLI si tu ne comptes pas en faire. :wink: Dirige vers une qui a le nForce 4 Ultra. :wink:

oui mai laquelle est je comptais prendre une SLI car vu que ma X800 XL HIS est très grosse elle aurait bouffer le 2 slot PCI express.

tu peut regarder quand meme les sli ,juste pour le bundle meme si tu ne fait pas de sli!regarde juste la difference de prix! :smiley:

Oui mais alors je prends quoi comme carte mère Abit , Asus, Gygabites , MSI … ???

ASUS a8n sli si tu crains pa le bruit!

http://ldlc.fr/fiche/PB00026522.html

Sino msi

http://ldlc.fr/fiche/PB00026773.html

Ces deux carte mere sont de tres bonne qualitée et offre un bon overclock mais apres si tu veux o/C un max oriente toi vers dfi

ok thx mai la msi pas besoin d’avoir du -5v sur l’alim ??

si si :slight_smile:

carte asus a8v-e deluxe

la t’a de la place
mais je sais pas ce qu’elle vaut

j’ai finalement pris la MSI K8neo4 Platinium avec la carte d’extension wifi.

j’ajoute à ta lise la DFI NF4 ultra-D, deux ports PCI E 16x, tu ne devrais pas être à l’aise.

Sinon les Abit m’ont l’air intéressantes.

excellent choix :wink:

avec le 3500+ et la HIS X800XL, trés bonne config!!

merci j’espère que sa va aller avec mon AMD 3500+ , ma X800XL de chez HIS , mon alim Enermax 470w noisetaker, mon graveur DVD double couche et mon boitier thermaltake xaser V8000A. J’ai plus que la ram et le disque dur à acheter :smiley:

pas de soucis :slight_smile:

tu vas t’éclater avec une telle config :smiley:

merci sa me changera de mon portable P4 2.4 ghz , 512 DDR PC 2100 et de ma bouse de radeon 7500 mobility :slight_smile:

:??: [B][COLOR=red]attention les carte mere sli ne sont pas compatible avec les carte video de chipset ati pas de demarage ni d affichage :??: :??: :??:

degouter aucune reponse nule part pas de pour ni de contre mais sa marche po :??: :??:

on peut pas faire de SLI avec les ATI!!! Cherche une carte mère ayant le chipset ATI pour le crossfire c’est le mieu a mon avis