Bonjour,
A mon avis, si tu aimes avoir une configuration optimisé selon tes gouts, ne prend pas avec Wifi intégré, car tu vas payer une option que tu ne pourras faire évoluer plus tard qu’en changeant soit de mobo soit en achetant une nouvelle carte Wifi … ce qui est “ballot” … le wifi N est normalisé, plein de nouveaux produits intéressant dans ce domaine sont et seront disponible …
Voilà, mais ce n’est que mon avis.
PS : Choisi avec soin la RAM qui équipera ton futur PC, prend du matos certifié par les constructeur de la mobo, consulte les QVL.
Salutations.
[quote="l_Hours"]
Le Wifi vaut mieux pas prendre une intégré... ça donne encore + de boulot a ton chipset
Et pi rien ne vaut une vrai Wifi même à 20 / 40
[/quote]
Bahhh … le Wifi intégré ne donne pas plus de taf au chipset qu’une clef USB wifi … c’est connecté sur le même bus …
Bonjour,
Si point à point elle sont identique, il ne reste plus qu’à faire ton choix sur la marque. Le choix de la marque se fera selon tes gouts. Je ne connais pas le SAV Gigabytes, mais pour avoir fréquenté celui d’ASUS je le trouve très bien, ils sont réactifs …
Après il est vrai qu’au niveau du P45, comme dit dans l’article Asus et Gigabyte sont les deux meilleures marques avec avantage à Asus mais dans les ventes générales le classement s’inverse.
Edité le 20/10/2009 à 10:05
Enfin tout ça pour dire qu’en terme de fiabilité c’est kiff kiff Gigabyte est une très bonne marque, comme Asus … reste à savoir en cas de panne qui offre le meilleur SAV … moi j’ai testé Asus rien à dire agréablement surpris même.