Quel carte mere choisir pour un proc amd fx-8350 ?

Petite question une carte mere ASUS F2A85-M LE et compatible avec un processeur AMD FX-8350 ?

Non,elle a un socket FM2 :neutre:

www.asus.com…

Pour ce cpu il faut une cm avec socket AM3+ :wink:

Ps : la Asus F2A85-M LE est au format Micro ATX,c’est ce que tu cherches impérativement ou ton boîtier peut-il accueillir une cm ATX ?

J’aurais un boitier zalman z9 u3 et pour la CM merci j’avais carrement zaper que ceter un AM3+ compatible x) donc j’ai vu celle la comme CM : 970 Pro 3 qui est compatible cette fois ci :stuck_out_tongue: et puis pour la ram jaurais une DDR3 Ballistix Sport 8G (2x4)
et comme carte graphique une VTX 3D ATI RADEON HD7870 X EDITION 2GO DDR5 :wink: ou une asus gtx 660 met quelle et la plus puissante ? merci d’avance
Edité le 25/06/2013 à 23:35

Perso je ne suis pas fan des cm AsRock et je préfère Asus,donc à toi de voir :neutre:

Alternative compatible avec le FX-8350 : www.ldlc.com…

Elles se valent,selon les jeux l’une fait parfois une peu mieux que l’autre…je dirais donc que c’est une question de prix et de préférence Amd ou Nvidia :wink:
Edité le 26/06/2013 à 17:21

Ok merci met je vais tembeter une derniere fois lol. Ece que une carte graphique CLUB3D ATI Radeon HD7870 royalAce et plus puissante qu’une ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII OC ? merci de toute tes reponses. (je commande ma config au mois de juillet) :wink:
Edité le 27/06/2013 à 19:26

Comme dit plus haut : les GTX 660 et les HD 7870 font ± jeu égal,ça peut varier légèrement selon le jeu et/ou le modèle de la carte :neutre:

Sinon je n’ai rien contre les Club 3D : j’ai une HD 5870 o/c edition et elle fonctionne très bien depuis presque 3 ans sans jamais surchauffer,preuve que les sytèmes de refroidissement de la marque ne sont pas mauvais :slight_smile:

Un test de la Asus GTX 660 DCII,en tenant compte du fait qu’on ne sait pas à quel modèle exact de HD 7870 on la compare :

www.hardware.fr…
Edité le 27/06/2013 à 20:57

Ok ben je ver prendre la club 3d :stuck_out_tongue: et puis toute facon comme ta dit vu que ca depend des jeux et que la club 3d a un bon refroidissement ect je pense que c’est bon et puis en plus avec un proc 8 coeur et alim akasa 650 w je pense avoir une bonne ptite machine pour du bf,far cry, j’en passe :wink: aller bonne soiré Blackalf et merci de ton aide qui ma bien aider a+ :hello:

De rien :jap:

Mais si tu n’as pas encore acheté l’alim,il y a mieux que la Akasa 650 W et pour pas forcément plus cher :wink:

Propose :wink: parce que moi j’ai compter les 125 w du proc c marquer dans le titre sur ldlc met je ses pas si sa prend genre 650-125 w si se n’est pas sa je voudrais savoir si une 500w 80 plus bronze ou une 550 w 80 plus bronze est parfait pour ma config ? :stuck_out_tongue:

Je crois t’avoir proposé une alimentation 500W sur ton premier sujet…
Edité le 28/06/2013 à 00:19

Elle est trop cher et il m’en faut une a moin de 50 euros

C’est laquelle que je t’ai proposé ?

La LDLC 500 W à 49,95 €,difficile de trouver mieux pour moins cher ^^

:smiley:

www.ldlc.com… a 29€

Edité le 28/06/2013 à 15:32

Un proc amd 6800 ses bien pour le gaming ?

C’est mieux d’avoir 4 coeurs comme le FX-8350

Ils en a 8 le fx :confused: met je ses pas quoi prendre comme processeur amd pour le gaming a moin de 135 euros pas plus ni moin :s

Non c’est 4, le 6*** c’est 3

Que pense tu du FX 6350 - Black Edition alors ? ( pour le gaming)