Quel carte mere acheter en socket 478 chipset i875p?

Bonjour je cherche a l’heure actuelle la meilleure carte mere pour un socket 478 et un chipset intel 875 je voudrais avoir des conseils on ma dit ke la asus p4 c800 e deluxe et gigabute 8knxp etait le top mais je voudrais savoir deja lakelle des 2 est mieux ? et surtout si ya des nouvelles mieux qui sont sorti ? si oui leskelles merci

la p4c800 e deluxe c est le top du top , la gygabite j ai u que des merde avec ,probleme de sonde ,o/c limiter …

Bonjour,
J’ai une P4C800-Deluxe et elle est éffectivement vraiment super, mais mon autre carte Chaintech CT-9CJS et aussi super performante + des accésoires Top.(Lecteur de cartes mémoires,Cables…)
Lancelot

p4c800 e deluxe ou alors p4c800 e deluxe

=)

donc vous pencher tous pour la Asus ben ok jvais suivre vos conseils je crois alors et revendre la mienne pour acheter la asus est elle plus performante ?

tu a quoi comme cm

tu veux absolument du i875 car sinon y’a la P4P800E-deluxe qui est très bien et le PAT s’active aussi donc limite l’intérêt d’une P4C800.

ben en fait jai mon processeur qui est en i875p donc oui je suis obliger de prendre ce chipset je crois mise as part com puisse changer de chipset com sa

Ben l’alternative c’est une carte à base de i865. C’est 1/3 moins cher, quasiment aussi performant et stable.
J’ai deux config avec plate-forme s478 /i865 et franchement pas à me plaindre. o/c stable. Un P4C 3.2@3.68 vcore d’origine et un P4C 2.6@3.0
Respectivement CM MSI i865PE NEO2 Rev.1 et Rev.2

Et puis j’allais oublier, bien qu’elle existe, je ne me fie pas à la fonction d’o/c automatique. Je reste o/c en mode normal, tout le temps