Quel carte haut de gamme acheté en ce moment?

SALUT,je vien de vendre ma xfx 8800 gts 320 mo qui marchait super bien, mais elle ne fesait pas pur videos, ce qui rendait mon pc bruyant lors de la lecture d un film hd.j aimerai cette fois si ne pas me trompé sur l achat de ma carte, je pensai a la 8800 gt ou attendre la sorti de la nouvel carte ati,quand pensé vous? et si connaisseur que pensé vous de cette 8800 gt a bas prix avec un ventilo de refroidissement qui parait moin performent et plus bruyant que la 8800 gts? (je me demande si j ai bien fait de vendre ma 8800 gts lol) merci a vous .

slt

la 8800 gt est pas mal et plus puissante que ta 8800 gts actuel :icon_biggrin:

mais attend qu’il fasse les test de jeux pour la 8800 gt :neutre:
surtou ceux de crysis

ensuite pour la ati je mis connais pas trop mais se que j’ai entendu elle est pas top top pour les nouveaux jeux ( crysis ) :MDR

si je serai toi j’attendrai
car en plus il y une nouvelle 8800 gts 512 mo mieu que la 8800 gt 320 et 640 qui sera mieu que la 8800 gt et qui sera pas loin de la gtx :super::super:
apres la date de sa sorti je crois que c’est le 15 novembre :confused:


ps : j ai fai une faute a "" mieu que la 8800 gt 320 et 640 "" c'est gts :pt1cable:

La GeForce 8800 Ultra est donc la plus puissante pour le moment?

Oui mais la nouvelle GTS va certainement la détrôner. Donc elle ne va pas rester 1ere longtemps (et elle a un très très mauvais rapport qualité/prix l’Ultra ;))

La 8800GT a le pur-video.
Pas comme la 8800Ultra :neutre: