bonjours j’ai une carte mere P5N-E SLI quel bonne carte graphique je peut mettre sur cette carte mere merci
Ca dépend de tes exigences… et de ton budget aussi ! :icon_biggrin:
jeux jeux jeux lol et budget 250
Tape un 4870
C’est quoi le reste de ton matériel (CPU et RAM notamment) ? ![]()
proc e6850 2GO de ram G.Skill PC6400
ton écran ?
19 puce bientot un 22 pouce
alors je pense rester sur mon idée, une HD4870
Comme le dit Coolman, la 4870 semble être le produit, mais c’est vrai qu’il faut voir ton écran et le type de jeux auxquels tu t’abonnes (récent, plutot ancien…).
EDIT: +1 avec Coolman :jap:
Edité le 24/07/2008 à 23:29
jeux récent quel carte alors pour mon materiel?
Comme te la suggéré Coolman un peu plus haut, la 4870 est la plus adapté à ton profil. De plus, elle bénéficie d’un bon rapport perf.prix ![]()
ok merci mes on voi comment que la carte graphique et conpatible avec la carte mere?
C’est simple, tu as un chipset de marque Nvidia, donc tu ne peux pas prétendre faire du Crossfire, « seulement » du SLI.
Comme ta carte mère dispose d’un port PCI Express cablé en X16, elle peut donc accueillir toute carte graphique ayant ce dispositif (PCI Express)
ok merci
Salut les mec,je compte acheter une 4870,mais je voulais savoir si je dois alimenter la carte avec la prise molex qui ce branche sur la carte mere.j’ai une p35 platinium.Comme il faut deja branché deux connecteur 6pin sur la 4870 je me demande pour la molex de la carte pour le port pcie.merci
Edité le 25/07/2008 à 00:03
Tu as déjà créé un topic faisant part de ton soucis chabalou.
Evite de reproduire cela.
A bon entendeur ![]()