Quel carte graphique ?

slt ! voila je veux changer ma carte graphique, mais j’ésite encore. x1600 Pro, 9800 Pro…etc. Je voudrais une carte graphique qui fassent tourner far cry, doom 3, pes5 et nfs most wanted, aux alentours des 150 € max. merci

x1600 Pro :oui:

Salut,
à ce prix, je pense qu’il vaut mieux que tu te tournes vers les x1600pro :jap:

édit : comme mon compère Aiolas :ane:

désoler je n’est pa preciser mais c’est en AGP 8x. la x1600 Pro pourrai faire tourner les jeux que j’ai citer a fond ou pa ? merci

ah mon avis :oui:
atent confirmation, de ZIVE par exemple :super:

par contre je prend la 256 ou la 512 ?

les 512mo ne sont pas justifié sur de telle carte :neutre:
si c’est le même prix ok mais sinon sa sert à rien
oué j’ai vu un test de 6600gt en 128 et 256mo, ben celle avec 256 était mon performante que celle avec 128mo, dés que je mets la main dessus, je le montre

fô pas abuser, je suis loin d’autant m’y connaître que toi :wink:

je pense pas que les 512Mo soient réellement exploités avec ces cartes, mais je ne te donne qu’un avis :jap:

édit : désolé, j’ai mis un peu de temps à répondre, je cherchais des tests sur le net pour essayer de ne pas t’induire en erreur :jap: et je n’ai pas trouver grand chose, si ce n’est une prometteuse X1600 pro[/url] pour l’o/c et une [url=http://www.matbe.com/actualites/12356/sapphire-x1600-pro-agp/]news pas super fraîche :confused:

euh non je t’assure :jap:

enfin pour revenir au sujet
http://img58.imageshack.us/img58/597/screenshot0057rr.jpg

x1600 Pro, un peu moins puissante que la 9800XT :slight_smile:

Non, mais pour 130€ en AGP tu auras du mal à trouver mieux.

+1

6600 GT :smiley:
Très bonne carte qui n’as plus besoin qu’on lui fasse de la pub…

Celle-ci…sans faire de pub :smiley:

Je te conseille la GeForce 6600GT qui coute environ 130-135€.
Elle fait tourner NFS Most Wanted far cry doom 3 pes 5 en très élevé (sans aucun problème).
Il y a aussi la GeForce 7600GT qui est largement mieux (40% mieux) mais coute environ 190-200€

7600 GT en AGP :whistle:
Pour les 6600 GT, c’est décidément le sujet animé ce soir…voir ici :sleep:

tu m’etonnes lol avec au moins 50% qui crames en 48h :MDR