Quel carte graphique?

Salut tt le monde,
Alors voila je vais me preparer une nouvelle config mais je ne c’est pas quel carte graphique prendre.
J’eshite entre ces 3, Ati radeon 1950 xt ,nvidia 8600 gt , ati radeon 1950 pro.
J’ai lu de la part des clubiciens^^ que la 1950 xt et meilleur que la 1950 pro.
Si c’est le cas quelle est la meilleur enre 1950 xt et nvidia 8600 gt?
Mon budget et de 100€ pr la carte graphique.
La carte mere sera recente avec un E 6750.
L’utilisation de la carte graphique sera plutot pour les jeux rcents.
Si vous avez d’autres carte a me proposer ce sera avec plaisir mais dans mon budget.
PS:merci de me donner quelques arguments avants de dire nvidia!!! ou ati!!! ^^"

Merci davance pour vos reponse,

La 8600GT est la moins bonne des 3

Salut,
Merci de ta reponse.
Donc je prend la 1950 xt ou vous avez autres chose a me proposer?

Merci d’avance

La Radeon 1950xt est bien plus puissante que la 8600GT, mais par contre elle ne gère que le directX 9 et pas le directX10, contrairement à la 8600 GT.

Personnellement je prendrais tout de même la Radeon, la 8600 Gt étant déjà limite aujourd’hui en dx 9, alors en dx 10 n’en parlons pas.

Par contre je ne vois pas comment tu trouveras une Radeon 1950xt pour 100€, en tout cas si tu veux l’acheter neuve.

Pour 100€ tu auras au mieux une Powercolor Radeon 1950GT (un peu en-dessous de la pro mais tout de même meilleure qu’une 8600gt). Pour une Radeon 1950pro de marque il faut compter mini 120€ (mais rueducommerce en propose des génériques pour une centaine d’euros).

Et la XT, c’est grand minimum 170-200€.

Salut,
Oui je me suis tromper, c’est une 1950 gt en fait desolé.
Donc sa change tout ou la Gt est quand meme superieur?
Il ya aussi la hd 2600 xt pour www.cdiscount.com…
Qu est ce que t’en pense?

Merci
Edité le 05/11/2007 à 11:01

2600xt c’est pas fameux fameux.

Si j’étais toi je resterais sur la 1950 gt, mais j’essaierais aussi de trouver les quelques euros qui me permettraient de passer sur une 1950pro…

Attends tout de même d’avoir d’autres avis…

la ati 1950 pro est pas trop mal :super:

ensuite je te propose le muste du moment la 8800 gt
www.materiel.net…

c’est la derniere sorti de nvidia plus puissante k’une 8800 gts
et pa loin de la 8800 gtx:ouch:
www.clubic.com…

sa serai bete de passé a coté d’une si puissante carte graphique:icon_biggrin:

Merci pour vos reponse,
Je pene que je vais prendre la 1950 pro alors parceque la 8800 gt vu son prix aiaiaie:pt1cable:, je vais la sentir passer dans mon porte feuille:oui:

oui c 'est sur mais les performances sont autre choses qu’une 1950 pro

avec la 8800 gt tu peu faire tourné crysis www.jeuxvideopc.com…

et tu sera tranquille pour un bon moment avec une 8800 gt

Son budget est de 100 euros :smiley:
Merci de ne pas dériver du sujet :jap:
Edité le 05/11/2007 à 11:27

Son budget est de 100 euros :smiley:
Merci de ne pas dériver du sujet :jap:
[/quote]

je c’est que sont budget est de 100 euro et non je dérive pas du sujet vu ke la 8800 gt est une carte graphique

ensuite il peu la demandé pour noel :icon_biggrin:

:sarcastic:

à mon avis il y a pensé. den93 sait probablement mieux que toi quels sont les moyens qu’il peut mettre dans un composant.

Heureux pour toi si tu peux te payer du meilleur matos que lui.

Merci pour vos reponse^^
Alors en fait je crois que je vas prendre une 1950xt ou une 8800 gt sur ebay(moins chere)^^":super::icon_biggrin::super::clap:

Il ne cherche pas juste une CG, il cherche une CG autour de 100 euros, alors proposer une CG qui vaut plus de 200 euros, excuse-moi mais c’est un peu hors-sujet et ça ne l’aide pas vraiment :neutre:

PS: merci de faire un effort de français la prochaine fois :jap:


[quote="den93"] Alors en fait je crois que je vas prendre une 1950xt ou une 8800 gt sur ebay(moins chere) [/quote] Tu sais que tu risques malgré tout de légèrement exploser ton budget :D

oui mais il peut toujour la commandé au pére noel:icon_biggrin:

oui c’est sur m’est je travaille moi c’est pour cela que je peux me payé des bons composants:super:

Moi aussi, j’ai même des revenus très confortables, pour autant je ne mettrais pas 250 euros dans une carte graphique :neutre:
C’est pas toujours une question de moyens, c’est aussi souvent une question de priorités.

oui c’est sur mais quand t’est tout seul sans personne à charge tu te fait des folies :icon_biggrin:

c’est comme les femmes quand elle font leur magazins moi c’est mon pc
ensuite je change pas de config tout les 4-5 mois

Pour te dire que ma prochaine config sera dans 3-4 ans quand la ddr3 sera moins cher et les cartes mère aussi :lol::lol::lol::lol:
car sa coûte vachement chère

Petit Hors-sujet: Almalexia t’étais pas modo avant toi, si ? :ane:

J’ai été promu modo il y a 2 semaines :wink:

Toutes mes félicitations :stuck_out_tongue:

fin du hors-sujet.