Forum Clubic

Quel carte graphique pour un moniteur 20 pouces?

Table sur une X1800XT ou une X1900GT voire une X1900XT si tu veux jouer!! :wink:

bug la non ? :ane:

ou est le 1er message ? :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

merci pitrouille mon fidele conseillé :slight_smile: le message d origine a disparu lol car en fait ca a fais un double post, lol, sorry, pour en revenir a la carte 3d c est ce que je voulais prendre, la radeon x1900 xt de sapphire, je pourrais jouer tout les details a fond ?

pitrouille reviens lol

je suis la!!

OUAIS :super:

bon comme je te disais avec une radeonx1900 xt de sapphire d apres toi ca va donné quoi ?

Ben a mon avis,ça va le faire,bon évidemment,y aura des jeux que tu feras jamais tourner a fond comme oblivion mais c’est normal parce que pour ce jeu,meme la meilleure des cartes graphiques le ferait pas tourner a fond.
A mon avis la X1900XT devrait bien le faire.Bon c’est sur,sur un 20",il faut de la puissance,et la durée de vie de la CG est plus courte que en 1024. :neutre:
En fait,y’a un paramètre qui compte pour les hautes résolutions,c’est la quantité de mémoire…
Pour un 20",c’est pas du luxe d’avoire 512mo de GDDR3. :wink:
Donc regarde si tu peux trouver ça… :oui:

ben la sapphire justement a 512 de memoire, mais j ai peur d etre decu au final …

ben je pense pas,non,avec un 20" et une X1900XT,je vois pas de quoi t’a peur.Moi ça fait deux ans que j’économise pour me refaire une config,et une X1900XT,je pourrais jamais me la payer,et pourtant,j’envisage de prendre un 20" aussi… :neutre:
Si vraiment tu as peur et que tu peux te la payer,prends toi une X1900XTX!! :lol:

desolé pitrouille je suis pas rotchild lol

Ok,bon ben alors la X1900XT sera parfaite,et dis toi que tu ne pourra pas faire mieux pour le prix,tu ne seras pas déçu,tu verras!! :oui:

ben ca y est je viens de passer commande, un nouveau moniteur lcd viewsonic 2025wm + radeon x1900xt de sapphire. Ca fait mal au porte monnaie , j espere que oblivion va poutrer lol

T’inquiète pas,ce sera beau,avec ça , ya pas de raison,et puis le viewsonic,il dépote!!

je t invite a la maison quand tu veux lol