Quel carte graphique pour un ecran 17?

Pour la CG dès que c’est une question Budget, mieux vaut se tourner vers ATI. Pour le reste si on ne sais rien de ta mobo, ça va etre dur de te renseigner de façon juste …
Edité le 24/05/2008 à 12:03

oui c’est clair mais même une antec de 300W sa serait limite tu serait a plus de 80% de charge

tu as 80W de plus cela fait plus de 20% de puissance en plus

oui cest du noname je croit (c’est un pc de marque acer il a bientot 2ans)
mais j’ai trop envie de gardé mon alimentation car cela me fera des frais en plus (par exemple, en ce moment ma carte atix1650 512mo ddr2 passe nikel avec mon alimenttation, elle est juste branché sur le pci express, pas d’alimentation a rajouté , c’est super sa)
en conclusion
je voudrais en carte graphique qui a juste besoin de se connecter au pci express (pas de cable qui rejoint l’alimentation(moin de 10euros) performante pour jouer a fond sur un 17 pouce en 1280*1024 sans changer mon alimentation

est-ce possible
merci pour tout c’est super
vive clubic

Pour ma part je pense que ça va être limite de changer juste la CG, ça va déjà coincer au niveau de l’alimentation c’est certain.
Faudrait mettre à jour ta config…
Je pense que toutes les CG actuelle pompent sur l’alim …
Edité le 24/05/2008 à 12:09

sur la 3850 si je me trompe pas tu as juste besoin d’un connecteur type alim disquette donc pas de probleme je penses


elle consomme environ 120W

c’est quoi sa?

moi en fait je veux juste une carte graphique a branché sur le pci express, (pas d’alimentation a branché)

est-ce possible pour jouer a fond ?

pouvez vous me cité des carte graphique?
merci

Oui il faudrai faire des recherche sur celle ci: www.materiel.net…
Elle n’a pas l’air d’avoir besoin d’alimentation en plus que celle que lui procure l’emplacement pci-e.

Par contre tu n’as pas répondu a ma question. Tu as possibilité de rajouté 1 GO de mémoire car la GO sa peux faire juste dans certains jeux.

si en bas a droite
mais c’est un connecteur disquette comme l’autre

tu en a forcement un donc pas de probleme pour toi

je comprend pas
tu peut m’explique totalement? merci

Par contre tu n’as pas répondu a ma question. Tu as possibilité de rajouté 1 GO de mémoire car la GO sa peux faire juste dans certains jeux.
oui je peut rajouté 1 go voir meme 2go pour un totale de 3 go en ddr mais si je le fait mon pc rique de reboot je sqis pas trop pourquoi(pourtant elle sont toute de meme marque, meme model, il y a juste la quantité de memoire qui change car j’ai des 512 mo et des1024mo mais les caracteristique sont identique entre eux, elles sont de marque kingston)

merci

ta carte x1650 consomme entre 120 et 180W donc la HD3850 devrait aller
Edité le 24/05/2008 à 12:29


tu as un lecteur de disquette : si oui desus tu as un connecteur d'alimentation (petit)

Les carte proposé on besoin du même connecteur d’alim et je penses que tu doit en avoir 1 donc cela devrait aller

a bon c’est beaucoup
voici ma carte graphique:
www.ldlc.com…

merci


tu as un lecteur de disquette : si oui desus tu as un connecteur d'alimentation (petit) non je n'est pas de lecteur de diquette (j'ai un lecteur de carte sd mmc...........)

Les carte proposé on besoin du même connecteur d’alim et je penses que tu doit en avoir 1 donc cela devrait aller
je le trouve ou comme j’ai pas de lecteur disquette?
merci

c’est un connecteur comme celui de l’alim des disque dur ou CD/DVD mais en plus petit et toujours 4 broches


pour la conso j'ai donner entre la 1650 simple et la XT

c’est un connecteur comme celui de l’alim des disque dur ou CD/DVD mais en plus petit et toujours 4 broches

je ne comprend pas trop bien car je n’est jamais vu

donc si j’ai bien compris se connecteur je vais le trouvé sur une carte graphique (si elle en a besoin) et par le biai d’un cable je l’a relie a l’alimentation (il faut un emplacement de libre aussi car moi je ne c’est pas si il y a de la place)
c’est sa ou pas?

merci d’avance


celle ci est bien? [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00066982.html) dans mon budget (pourvu que l'alimentation tienne)

je me souvient que ma 3850 avais besoins d’etre baranché a une alim
par contre c’elle que j’avais a encors avant une hd2600 pro bien moin permormante n’en avait pas besoin

Pour ma part, je lui proposerait une radeon HD3650 512 Mo

bon
on va faire simple
je dispose de cette carte en ce moment
www.ldlc.com…
elle fonctionne nikel avc mon alimentation qui est de a peine 300watts
il me faudrait la meilleur carte graphique pour jouer avec mon 17 pouces 1280*1024 sans que je change mon alimentation
est-ce vraiment possible ou suis-je condamné a changer d’alimenttation?

merci pour tout

Dejà l’alimentation, meme si tu nous dis en etre très satisfait, est a upgrader, ne serait ce que pour ton confort d’utilisation. A partir de ça la ATI 3850 me semble etre le meilleur conseil pour le reste de ta config.

la ATI 3850 passera sur mon alimentation (environ 300watts)?
merci

oui comme je te l’ai dit plus haut ton ancienne carte consomme autant que la HD3850

ok
donc je peux prendre n’importe quel HD3850 (256mo ou 512mo)
a -elle besoin d’une alimentation externe

merci a tous